petite question concernant les possesseurs de gibson et en particulier du flight.j'ai ma les paul standart depuis un mois.j'étais au courant que le système de fermeture à code avait tendance à s'enrailler.j' ai "rentré" mon code, et la fermeture a bien marché 5 ou 6 fois,puis elle s'est bloquée.en insistant un peu(sans forcer comme une brute ),le ressort a rendu l'ame .suis je le seul?
ben mon vieux,si j' aurais su ,j'aurais pas venu!(p'tit gibus).
Voila la manip pour faire un reset de l' attache de securite:
> The long way around this is to start at "000" and work through the
> 1,000combinations - it can take a few hours, but it does work!
>
>
>
> If the lock is seems stuck or is actually damaged, we do recommend
> having a
> locksmith open/repair the damaged lock.
>
>
>
> Below are listed the instructions for resetting the lock
> combination -
>
>
>
> The locks are set at the factory to open at 0-0-0.
>
>
>
> To set your own combination;
>
>
>
> 1) Choose 3 digits which you can recall easily-address, phone,
> birthday,etc.
>
>
>
> 2) Press the button in a direction toward the dial with your thumb
> and hold
> with your other hand (Use point of ballpoint pen) rotate the dials
> to the
> desired setting. Then, release the button.
>
>
>
> 3) Your lock is now set to open on the three digits engaged at the
> time you
> release the button.
>
>
>
> CAUTION!
>
>
>
> 4) Accordingly- NEVER rotate the dials with the button held open
> UNLESS you
> make careful note of the dial setting upon release of the button.
>
>
>
> 5) The manufacturer is not responsible for damage resulting from
> misuse,abusive handling, or failure to follow instructions.
>
>
>
> Remove the red arrow before setting the lock.
>
> * Please note:
>
> Make sure to cut down the red plastic pin before operation.
Ce que tu peux faire avant c' est de balancer de l' huile dans le mecanisme si il est bloque
Moi, je voulais faire une petite remarque...J avais une sg standrd de 1994 et la je viens d acquerir un lp classic de 2004 et je remarque juste que le flight de cette derniere ma parait bcp moins solide que celle faite il y a 10ans......
Pareil pour vous?
Désolé eliminator de polluer ton post mais j allais pas ouvrir un autre post concernant les étuits gibson....
Merci
Les 3 premiers modeles sont identiques, mis a part les coloris et le dernier etait livre vers 1980/90 et ce modele et assez lourd, pas joli mais tres solide
merci alain mais le probleme,c'est que la fermeture ne marche plus.en fait,pour le fermer,je dois remettre manuellement le loquet,car le systeme "ressort" ne fonctionne plus.de plus,quand je refais un code,c'est inutile;le loquet s'ouvre quelque soit le code.bon,ce n'est pas grave,et il ferme toujours
@+
Moi, je voulais faire une petite remarque...J avais une sg standrd de 1994 et la je viens d acquerir un lp classic de 2004 et je remarque juste que le flight de cette derniere ma parait bcp moins solide que celle faite il y a 10ans......
Pareil pour vous?
Désolé eliminator de polluer ton post mais j allais pas ouvrir un autre post concernant les étuits gibson....
Merci
pas de problème je trouve moi meme que la qualité de l'étui n'est pas vraiment à la hauteur de la guitare,niveau finition et solidité.et dommage qu'ils ne soit plus marron,interieur rose,c'était tellement kitsh!
Pareil pour vous?
Merci
pas de problème je trouve moi meme que la qualité de l'étui n'est pas vraiment à la hauteur de la guitare,niveau finition et solidité.et dommage qu'ils ne soit plus marron,interieur rose,c'était tellement kitsh!
Il faut être compétitif, ça implique souvent de tirer les prix vers le haut et la qualité vers le bas...
Pareil pour vous?
Merci