Elric66 a écrit :
totalement d'accord avec toi!!
Quand à la pub mensongère,ça y va à fond en ce moment!!! Il y a des OFR partout...sauf que le made in Germany est aux abonnés absents....
Comme je l'avais dit dans un post Floyd Rose a passé un accord avec différents fabricants Chinois et Coréen (qui ne payaient pas les droits de licence) pour récupérer directement les droits de licence rien a voir avec la qualité seulement le nom Floyd Rose sur les vibrato tout ça ne profite qu'a Floyd Rose au final qualité identique mais prix plus élevés.
Citation:
De mon coté,mauvaises expreriences avec tout les vibratos/couteaux sauf les OFR/Schaller/Edge/Low pro edge.(pas essayé les Gotoh). Quand au edge3,je l'avais sur une Ibanez et fallait pas trop le malmener même neuf sans parler que c'est souple comme un panzer... j'ai collé un OFR, un vrai,c'est du bonheur!
Le EdgeIII est surement l'un des meilleurs vibratos flottants sur des grattes à 300/400 Euros bien réglé c'est la même chose qu'un Edge et je peux le prouver à qui le veut, celui qui a un EdgeIII qui ne tient pas l'accord je lui règle gratuitement et lui file 50 Euros en cas de problèmes de tenue d'accord.