Floyd Rose "Ibanez Cosmo LoTrs"

Forum Ibanez
Forum
pacifica_112
Je recherche un floyd rose et j'ai vu une annonce sur internet "Ibanez Lo Trs (the first not a II) Floyd Rose tremelo bridge in Cosmo black chrome"
Fabriqué au Japon by Takeuchi. D'après l'annonce, c'est un floyd de la meilleur qualité qu'ibanez ait jamais fait, et il est utilisé sur la ibanez JEM 555.

C'est un LoTrs I et non II... quelle est la différence ? Savez vous combien vaut il neuf ? Est-ce un floyd de bonne qualité, pour ceux qui l'ont ou qui le connaissent ?

Merci a tous d'avance

Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Il a exactement la même configuration qu'un Lo Trs 2. J'en ai eu un, et c'est très loin d'être le meilleur vibrato d'Ibanez!! C'est même plutot le contraire.
A ta place je serais très méfiant. Ce n'est pas la qualité d'un Lo Pro Edge ou même d'un Edge.
Je le répète: il est exactement comme un Lo Trs 2 (vue du dessus en tout cas). A moins que le métal soit complètement différent que celui du Lo Trs2, ce n'est pas un vibrato haut de gamme.
alaindj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    alaindj
    le
francoix a écrit :
lache l'affaire

+1

C'est un S-800 donc correct mais pas top top (et certainement pas le meilleur floyd d'Ibanez....mais vraiment pas !)
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
pacifica_112
Ok merci a tous... il est partit a 120 €...

Mais ca vaut vraiment le coup de mettre un floyd sur un gratt que je monte moi meme ou ca sert pas a grand chose (pr jouer un peu tt style de musique) ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...