Gripmaster...quelle c.....erie!

Rappel du dernier message de la page précédente :
In Vertigo
zeroro a écrit :
Ben moi je vois pas en quoi c'est plus dangereux que de jouer de la trompette.

Le jour ou tu appuies aussi fort sur une trompette c'est que les pistons sont soudés...

Je répète, cette "merde" car il n y a pas d'autre mot pour le dire est DANGEREUSE. Mais libre à toi si tu veux passer en chirurgie de la main une fois que tu te seras déchiré les interosseux et quelques tendons...

Si tu as envie de ne plus jamais joué d'un instrument de musique, c'est le meilleur moyen.

Maintenant s'il y en a qui ne comprennent pas ça...
MusashiChan
darko_parrain a écrit :
MusashiChan a écrit :

C'est loin d'être nouveau et c'est génial..perso je fais de l'escalade et de la guitare ; ça me muscle les avant bras énormément et à l'inverse ça détends les doigts pour la guitare.
je vois pas en quoi ce truc te detend les doigts

C'est peu être un cas particulier mais moi j'ai besoin d'avoir des avant bras en béton pour l'escalade et pourtant des doigts souples pour la guitare. Le gripmaster est excellent pour ça ; en appuyant doucement et indépendamment sur les touches mes doigts sont plus agiles malgré les "bouteilles que je me prends en grimpant.

Donc perso je dis que c'est vraiment un outil génial.
FlYiNg DuTcHmAn
Y'a un truc qu'il s'appelle le syndrome de loges et qui s'applique particulièrement au muscles qui actionnent les doigths c'est a dire les muscles de l'avant bras:

Ce syndrome fait que le muscle trop musclé, par le grip master par exemple, se gorge de sang a l'effort et se bloque dans son canal carpien. Cella provoque une sorte de crampe et des douleurs...

Le truc vraiment génial pour jouer de la gratte!

Ce truc est complètement abérant et peut nuire aux jeu de la guitare!

Depuis quand a on besoin de force pour jouer?
Quelqu'un a il deja été freiné par le manque de force et non pas par la technique?

Chez moi on appelle ca un attrape couillons!
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
Invité
Faut arréter Musashi

Depuis quand bouger les doigts ça te muscle l'avant bras? Faire du tennis oui, mais tripotter ce truc non

Si c'était le cas, john Petrucci aurait des avant bras comme des troncs

il devraient remplacer les haltères dans les salles de muscu par cette merde, ce serait bien moins couteux et efficace
stratocoaster
guitare hero a écrit :
Faut arréter Musashi

Depuis quand bouger les doigts ça te muscle l'avant bras? Faire du tennis oui, mais tripotter ce truc non

il devraient remplacer les haltères dans les salles de muscu par cette merde, ce serait bien moins couteux et efficace

Ouais mais c'est moins la classe que le développé couché à 80-100 kg
I just wanna be RnR !
BurDock
Arretez avec vos syndrome de loges et vos ruptures tendineuses mdr, vous allez... un peu... trop loin!

Ce truc est au maximum inutile.
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Bonjour les filles.

On va laisser le gripmaster à vos copine, parce que nous les vrais mecs on utilise ceci :

En effet, les vrais mecs utilisent directement des amortisseurs pneumatiques poussés à bloc que vous tenez entre le bout du doigt et la paume de la main.

Vous faites tous les matins une série de 300 pressions sur chaque doigt. Si ça saigne, c'est que ça travaille, pas de souci !

Avec ça, tous les matins on se fait un petit mix anabolisant-testostérone. Bien entendu, c'est direct en intraveineuse parce qu'on fait pas du Jazz non plus, on est pas des tapettes :

Voilà. Si vous saignez du nez, pas de souci, c'est le métier qui rentre ! Tous les guitaristes pros font ce genre d'entrainement...

Et surtout, n'oubliez pas...

La puissance est en chacun de vous !
Invité
je me suis étouffé de rire AtomicBee
Invité
Invité
guitare hero a écrit :
Faut arréter Musashi

petrucci la crevette
BurDock
slopy a écrit :
BurDock a écrit :
et moi?

BEUUUUUAAAAAAAAAAAAAAARKKKK

n'empeche...je suis plus musclé que toi

t'as aussi un gros zizi grosse nouille! A chacun sa catégorie... Dans la mienne le charme compte tout autant
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur accessoires et Lutherie...