Gripmaster...quelle c.....erie!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tëlë Dätsüns
Maxintosh a écrit :
Tëlë Dätsüns a écrit :
Et si nous avons tort , qu'on me donne la fortune du père à Jean Sarkozy ( je pourrais peut-être enfin me prendre mon Epiphone Special )
boah je pense que t'auras même de quoi racheter le magasin avec l'Epiphone dedans

Peut-être la rue toussa ... han
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Salut a tous,
Juste pour en rajouter une couche,ce truc est vraiment dangereux,si tous ceux qui ont étudié sérieusement la question sont unanimes pour dire qu'il ne faut pas l'utiliser de manière non-encadrée,ce n'est pas pour rien.Ca n'a aucun interet de dire qu'on l'utilise depuis je ne sais combien de temps,et qu'on n'a pas eu de probleme avec,ca ne prouve pas du tout que ce n'est pas nocif.En bref,il ne faut pas utiliser ce genre de choses sans l'avis d'un professionnel(profs de guitare exclus),c'est pourtant simple,non?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Sag addict
meme pour les petits echauffements avant de prendre la guitare ?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
cramhic
Depuis quand un entraînement peut-il nuire ? Si on le fait comme un bourrin,bien sûr qu'on peut (peut-être) s'abimer quelque chose. mais en le faisant doucement quand on a pas l'occase de prendre sa gratte en main ? Moi je dis oui à ce genre de truc.

perso, j'ai une Wrist Ball. Je vous donne ici une video :

Quand mon pote m'en a parlé, j'ai aussi trouvé cela con. Mais après l'avoir essayer, je m'en suis acheté une et l'utilise le soir devant la télé. Ca muscle tout : les doitgs, le pouce (pour les barrés), le poignet si on le fait tourner vite mais surtout cela permet d'attraper plus de souplesse dans le poignet (le gauche chez moi est assez raide) quand on le fait tourner à vitesse normale.

Mais bon, l'excès nuit en tout. Chacun doit connaître ses possibilités.
Mais ne crachez pas dans la soupe avant de l'avoir goutée...
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le
cramhic a écrit :
Mais bon, l'excès nuit en tout. Chacun doit connaître ses possibilités.
Mais ne crachez pas dans la soupe avant de l'avoir goutée...

Totalement d'accord avec toi, mais il y en a qui ont du mal à comprendre ça ici.
Let The Truth Sing Divine

En ce moment sur accessoires et Lutherie...