Gripmaster...quelle c.....erie!

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
çà a dejà été di mais apparement le site est pour
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le
Je ne dis pas que c'est bien comme truc, mais j'ai l'impression (comme pour beaucoup de chose) que tout le monde dit que c'est de la merde sans même avoir essayé, juste à partir d'une photo.

Ça doit pas être plus dangereux que de jouer de la trompette non ? (bon ok je suis pas trompettiste j'y connais rien, mais je demande (moi))
Let The Truth Sing Divine
faboullouss
Euh, j'veux bien, mais que ce soit une connerie, mais pourquoi, et l'as-tu testé pour dire ça ?

A vrai dire j'avais vu des pubs, mais je n'avais pas compris à quoi ça servait..Après, une balle en mousse pour jeux de plage, ça le fait aussi , c'est juste moins sophistiqué..
"Où avez vous attrapez ces mycoses ?
-Désolé docteur, un vrai amateur ne révèle pas ses coins à champignons"

VENDS LAG JV100------> https://www.guitariste.com/for(...)66323
MusashiChan

C'est loin d'être nouveau et c'est génial..perso je fais de l'escalade et de la guitare ; ça me muscle les avant bras énormément et à l'inverse ça détends les doigts pour la guitare.
dexter236
Il y a rien de con dans cet objet. Moi au début, lorsque j'ai appris les barrés, je m'étais acheté une "pince chinoise" pour me muscler la main.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Invité
c'est la nouvelle mode de se muscler pour bien jouer
FlYiNg DuTcHmAn
fredyshred a écrit :
Mais,en se musclant les doigts,on y perde en souplesse non ?

absolument et autant s'entrainer sur la guitare, le gripmaster ca apprend pas a jouer!

On est toujours limité par la technique pas la force...alors ca sert a rien!!
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
Invité
MusashiChan a écrit :

C'est loin d'être nouveau et c'est génial..perso je fais de l'escalade et de la guitare ; ça me muscle les avant bras énormément et à l'inverse ça détends les doigts pour la guitare.
je vois pas en quoi ce truc te detend les doigts
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le
Ben moi je vois pas en quoi c'est plus dangereux que de jouer de la trompette.
Let The Truth Sing Divine
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
darko_parrain a écrit :
MusashiChan a écrit :

je vois pas en quoi ce truc te detend les doigts

Encore du Musashi
In Vertigo
zeroro a écrit :
Ben moi je vois pas en quoi c'est plus dangereux que de jouer de la trompette.

Le jour ou tu appuies aussi fort sur une trompette c'est que les pistons sont soudés...

Je répète, cette "merde" car il n y a pas d'autre mot pour le dire est DANGEREUSE. Mais libre à toi si tu veux passer en chirurgie de la main une fois que tu te seras déchiré les interosseux et quelques tendons...

Si tu as envie de ne plus jamais joué d'un instrument de musique, c'est le meilleur moyen.

Maintenant s'il y en a qui ne comprennent pas ça...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...