Forum Bare Knuckle

GROS COUP DE GUEULE: Délais de livraison Bare Knuckles

Aller à la page: 2
Auteur Message
shelby
Custom Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
el Cirujano a écrit :
A la limite tu demandes à CS d'annuler ta commande et tu commandes direct sur le site...

A+

Je crois bien que c'est ce que je vais faire.

Tout ce que vous me dites me dégoûte. Tout votre matos reçu en 1 à 2 semaines et bibi il poireaute comme un gros laid.
Je pense que la teneur de mon discours va changer la prochaine fois que j'aurais le CS en ligne.

Je viens également d'envoyer un mail à Tim en lui expliquant mon cas (très poliment et en y mettant les formes). On va bien voir ce qu'il va dire.

Merci encore à tous.

Hell Hound
Special Supra utilisateur

Perso moi le CS je trouve ca tres bien quand t'as besoin d'un truc qu'ils ont en stock (genre moi cet aprem, je me suis pris un ptit Tremol-no), si il faut commander je prend par le net. C'est bien pour dépanner quoi...

Colonel Blues
Vintage Total utilisateur

le problème du CS, c'est que s'ils viennent juste de recevoir une commande et que ton type de micro n'était pas dans cet assortiment, il faut attendre la prochaine commande (incluant cette fois ta propre commande en plus de leur restockage...) pour qu'ils soient livrés, et donc toi quelques temps plus tard par voie de conséquence...
tout celà peut représenter quelques jours...
mais, étant un grand fan et utilisateur de ces micros, le jeu en vaut vraiment la chandelle, crois-moi !

Hell Hound
Special Supra utilisateur

Mfff en plus je devine que ce ne sont que des modèles standard, autant acheter directement chez eux : moin cher, meilleur service, plus rapide, customisation sur simple demande. J'y vois que des avantages...

Invité

c'est pas moins cher c'est exactement le même prix que si tu commandais sur le site.
sauf que tu n'as pas le port à payer
__nirvanien__
Custom Total utilisateur

J'ai attendu mon set de Riff Raff pendant un bout de temps...

Commandés le 20 Mai, pour etre sur de les avoir pour mon anniversaire le 18 Juin...

Récupérés le 27 Aout chez Custom Shop...

Le problème c'est qu'ils ne font pas de commandes individuelles, ils les font venir en assortiments, donc t'as interet à ce que tes micros soient dans ce carton

shelby
Custom Top utilisateur

J'ai reçu la réponse de Tim Mills. Il y a bien un petit problème de livraison de leur part...

Voilà. Maintenant que je suis au courant je vais pouvoir être patient...

La suite au prochain numéro.

Bare Knuckle

Recherche achat Bare Knuckle :

Recherche Bare Knuckle sur Thomann Recherche Bare Knuckle sur Euroguitar Recherche Bare Knuckle sur Music Store Recherche Bare Knuckle sur Star's Music Recherche Bare Knuckle sur Pourlesmusiciens
Page 2 sur 2 GROS COUP DE GUEULE: Délais de livraison Bare Knuckles › début du sujet
Aller à la page: 2