Forum Bare Knuckle

GROS COUP DE GUEULE: Délais de livraison Bare Knuckles

Aller à la page: 1
Auteur Message
shelby
Custom Top utilisateur

Je ne sais pas si il y en a d'autre qui sont comme moi en attente de leurs micros Bare Knuckles, mais je commence à légèrement m'impatienter

Je les ai commendés au Custom Shop à Pigalle voilà plus de 2 mois.

Il semblerait que cela affecte surtout les Humbuckers : . Mais bon...

Faudrait p't-êt' qu'ils songent à embaucher chez B.N. S'ouvrir aux nouveaux marchés c'est très bien mais honnorer ses commandes (et dans les temps si possible) c'est encore mieux.

Brefs, si vous aviez dans l'intention de faire monter un set de B.N. avant votre gig de ce soir , renseignez vous bien des délais avant.

La rançon de la gloire comme on dit.

PS: si il y en a d'autres comme moi on pourrait éventuellement se regrouper et envoyer un mail collectif au mec en lui précisant bien qu'il n'y a pas que John Dough du fin fond du Missouri qui attends ses pick-ups.
Qu'en dites vous?

gregchat
Custom Total utilisateur

je suis de tout coeur avec toi
Alerter un moderateur
shelby
Custom Top utilisateur

j'apprécie le soutien. merci mon pote.

Hell Hound
Special Supra utilisateur

Il aurai peut etre aussi fallu commander directement chez eux non? Pourquoi blamer le fabiquant quand c'est le coursier qui traine la patte?

thomaso
Custom Supra utilisateur

Ce n'est pas le même problème pour moi: j'en ai commandé un il y a trois semaines, directement sur le site bareknuckle. Il est arrivé 1semaine et demi après, parfait.....mais il ne marchait pas, ou plutot une seule bobine fonctionnait! Je l'ai donc renvoyé.
tu aurais peut-être mieux fait de commander tes micros directement sur le site, ça parait nettement plus rapide, ou c'est peut- être prioritaire par rapport au reste des commandes... Mais bon, ce sont de très bons micros!
Alerter un moderateur
Ced777
Vintage Méga utilisateur

J'ai toujours commandé sur le site, et le délai de réception (plutot constant) était de 15 jours.

A mon avis, le custom shop ne fait que rajouter un temps supplémentaire, et même peut être un coût (j'ai pas regardé). Autant commander directement sur le site, qui est extrêmement bien fait.

Ca se trouve le custom shop attend d'avoir plusieurs commandes pour envoyer la commande globale... ceci explique peut être cela.

Et s'il ya qqn à contatcer, c'est le vendeur, donc Custom Shop puisque c'est à eux que tu as acheté le micro.
Alerter un moderateur
shelby
Custom Top utilisateur

merci à tous pour votre contribution...

En vous lisant c'est clair que j'aurais dû les commender directement sur leur site. Mais comme j'avais d'autre truc à faire faire chez le CS...
Enfin bref...

Maintenant, j'apelle le CS 2 fois par semaine, qui me répète toujours la même rengaine: "on attend toujours la commande, BK doit nous l'envoyer, nous les contactons..."
Mouais par super convainquant. Maintenant je me demande quel intérêt aurait le CS à retenir et faire tarder la chose...

Je sais bien que ce sont de très bon micros et c'est pour ça que je les attends avec impatience.
Je vais préssuriser le CS jusqu'à ce qu'ils dépêche un coursier (cher à Hell Hound ), pour aller chez le fabriquant chercher MA comande.

So long les gars et à plus

Black Label R...
Custom Top utilisateur

Perso j'ai commandé 2 fois de suite mes micros directement sur le site en restant en contact avec Tim Mill directement par mail et la semaine d'après je les ai eu.

bon courage et patience l'attente en vau la chandelle, super micro!!
Alerter un moderateur
el Cirujano
Custom Méga utilisateur

A la limite tu demandes à CS d'annuler ta commande et tu commandes direct sur le site...

A+

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Alerter un moderateur
shelby
Custom Top utilisateur

el Cirujano a écrit :
A la limite tu demandes à CS d'annuler ta commande et tu commandes direct sur le site...

A+

Je crois bien que c'est ce que je vais faire.

Tout ce que vous me dites me dégoûte. Tout votre matos reçu en 1 à 2 semaines et bibi il poireaute comme un gros laid.
Je pense que la teneur de mon discours va changer la prochaine fois que j'aurais le CS en ligne.

Je viens également d'envoyer un mail à Tim en lui expliquant mon cas (très poliment et en y mettant les formes). On va bien voir ce qu'il va dire.

Merci encore à tous.

Bare Knuckle

Recherche achat Bare Knuckle :

Recherche Bare Knuckle sur Thomann Recherche Bare Knuckle sur Euroguitar Recherche Bare Knuckle sur Music Store Recherche Bare Knuckle sur Star's Music Recherche Bare Knuckle sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 2 GROS COUP DE GUEULE: Délais de livraison Bare Knuckles
Aller à la page: 1