Guitare evh rouge blanche et noir

Forum EVH
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
6farfadet9 a écrit :
moi je veux bien que tu me réponde maillekeul


Bah désolé! J'étais au resto avec qqu'une....

Oui c'est une Frankenstrat.
Comment en faire une? Oula! Assez vaste! Tu chopes un corps de Strat de couleur noire, avec config micro HSS mais sans creux sous la plaque, un manche qui te plait, avec de préférence une tete style Fender, Un Floyd Rose, du scotch pour masquer, de la peinture blanche et rouge et une plaque de protection noire que tu découpes....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
patricef a écrit :
Maillekeul a écrit :
Le manche est en 2 pieces en comptant la touche.

Sinon pour le Floyd, je l'ai pas acheté chez eux! Ils seulement percé les trous pour le sillet. J'ai foutu un Floyd original.



Merci ! Mais je croyais que tu mettais toujours des vibratos Gotoh (ou alors je confonds avec Biloute).


Non le Gotoh est seulement sur ma MusicMan et j'en avais posé un sur mon ex-Wolfgang QT.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Gnac Gnac
mais au niveau des bandes noir et blanches, je fais comment pour les faire ?
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Maillekeul
Bah tu fous de l'adhésif par ci par là sur le corps noir de strat et tu peints en blanc!

Voilà pour te faire une idée:


"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Biloute
patricef a écrit :
Merci ! Mais je croyais que tu mettais toujours des vibratos Gotoh (ou alors je confonds avec Biloute).

raté ! J'aime pas les Gotoh
la guitare c'est de la merde !
patricef
Biloute a écrit :
patricef a écrit :
Merci ! Mais je croyais que tu mettais toujours des vibratos Gotoh (ou alors je confonds avec Biloute).

raté ! J'aime pas les Gotoh

[Mode Michel Denisot On]
Désolé...
[Mode Michel Denisot Off]
Mais c'est bien Maillekeul qui avait posé des Gotoh.
Gnac Gnac
en paralant de vibrato, lequel devrais-je mettre sur la frankenstrat sachant que je suis vraiment pas un gros vibrato...iste ( mais bon une frankenstrat sans vibrato )
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Gnac Gnac
Et ou puis-je trouver un floyd original et pis pour combien ( surtout )
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Maillekeul
eBay! USA, UK et allemagne. Y'en a des fois! Moi j'ai trouvé le mien en Angleterre pour 37£.... Et en prime, le type a rajouté un D-tuna et d'autres babiolles sans que je lui demande rien!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Gnac Gnac
ben j ai vu que monseigneur van halen n'avait pas de vibrato qui ai la gueule de floyd rose! faite un tour sur http://www.evh-guitars.com/ et sur des photos, les vibrato c est pas des floyd...
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Maillekeul
Ne te fies pas trop à ça! Il a eu un peu de tout. Mais il a bien eu un Floyd original sur sa Frankie et sa Kramer. Sur sa MusicMan c'etait un Gotoh et sur sa Wolfgang un Peavey sous licence Floyd.

Vas voir ici: http://www.vintagekramer.com/5150f.htm
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EVH...