Humbucker ou double au format simple sur strat?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister Max
Pardonne moi mon ignorance mais qu'est ce qu'un stack?
-=Schecter & Jackson addict=-
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
Mister Max a écrit :

un stack c'est un humbucker mais avec deux bobines l'une sur l'autre: ça donne un micro compatible avec un logement pour single coil avec un niveau de sortie entre le single coil et le HB classique

c'est vrai qu'un stack en chevalet c'est un bon compromis sur une strat parce que les stacks conservent ce piqué que tu perds avec un vrai hB
DOCTOR D
Yazoo! a écrit :
Mister Max a écrit :

un stack c'est un humbucker mais avec deux bobines l'une sur l'autre: ça donne un micro compatible avec un logement pour single coil avec un niveau de sortie entre le single coil et le HB classique

c'est vrai qu'un stack en chevalet c'est un bon compromis sur une strat parce que les stacks conservent ce piqué que tu perds avec un vrai hB

Je n'aurai pas mieux dit
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le
quel flatteur
axo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    axo
    le
ou sinon en double format simple il y a aussi le di marzio tone zone
il est vraiment bien et il a un niveau de sortie supérieur au fast track
Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le
albundy2004 a écrit :
Les corps Strat Fender, même celles qui ont un config' S-S-S, sont creusée pour recevoir une config' H-S-H. Il suffit de changer la plaque.

heu attention sur les US RI c'est S-S-S; sur les classic mexicaines c'est pas certain non plus la défonce H-S- H
Mister Max
ok merci, pour le stack moi je dis simplement un humbucker au format simple mais c'est vrai que c'est plus court de de dire stack!au moins j'aurais appris qqch
Pour la défonce je m'en fou je vais monté un stack en bridge.Je pense qu'une strat mex 50' toute blanche avec un hotrail en bridge et un fender hot noiseless en neck ca devrait le faire
-=Schecter & Jackson addict=-

En ce moment sur accessoires et Lutherie...