Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Insecte dans guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimfire
jayce8 a écrit :
jimfire a écrit :
Hello, mais c'est une Wild ta gratte ?
Tu en as parlé avec eux ?

Oui, c'est une Wild et je leur ai amené mais comme ils n'ont jamais eu le cas , ils n'ont pas de solution à m'apporter.


Ah mince ! Je m'étais dit qu'ils te proposeraient un truc. Il s doivent des bacs ou des étuves adaptés.
Dommage
Zoob
  • #46
  • Publié par
    Zoob
    le 06 Jul 22, 12:34
jayce8 a écrit :
jimfire a écrit :
Hello, mais c'est une Wild ta gratte ?
Tu en as parlé avec eux ?

Oui, c'est une Wild et je leur ai amené mais comme ils n'ont jamais eu le cas , ils n'ont pas de solution à m'apporter.
cool le SAV
"Et c'est tout, terminé !"
ChopSauce
Oui-oui, j'en ai pensé autant même si je n'ai rien écrit. Elle est récente la guitare ?
sam1366
ben SAV c'est sur un défaut qui touche à la guitare et qui est du ressort du luthier, là c'est quand même pas de sa faute si un insecte a élu domicile dans la guitare
Zoob
  • #49
  • Publié par
    Zoob
    le 06 Jul 22, 15:07
sam1366 a écrit :
ben SAV c'est sur un défaut qui touche à la guitare et qui est du ressort du luthier, là c'est quand même pas de sa faute si un insecte a élu domicile dans la guitare
ben oui mais SAV, c'est quand même un peu son problème ..
"Et c'est tout, terminé !"
elchupacabre
J’ai une question con... Tu l’as démontée ta gratte pour voir genre si la bestiole n’était pas sous le PG ???
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Zoob
  • #51
  • Publié par
    Zoob
    le 06 Jul 22, 15:37
elchupacabre a écrit :
J’ai une question con... Tu l’as démontée ta gratte pour voir genre si la bestiole n’était pas sous le PG ???
vu qu'il a mis sa gratte entière dans un sac sous vide, je ne pense pas.
pour moi Wild, n'a pas été correct sur ce coup
"Et c'est tout, terminé !"
oldamp
Un SAV c'est pour des pannes "normales", là c'est un cas exceptionnel et ils n'ont aucun moyen technique pour ce cas précis. Tu vas aller chez Renault si ta Clio a des cafards dans la mousse des sièges ?

Le "vide" avec un aspirateur, laissez moi rigoler...

Mets-y deux trois giclées de xylo et basta ! C'est pas ça qui va te tuer plus que ton paquet de Malboro Sinon ce topic va encore faire 10 pages pour rien
Zoob
  • #53
  • Publié par
    Zoob
    le 06 Jul 22, 16:26
pas faux
"Et c'est tout, terminé !"
El Phaco
Vu la quantité d'oxygène que doit consommer une bestiole comme ça, elle mourra de sa belle mort avant de manquer d'air...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
ChopSauce
Je ne parierais ni sur ça, ni sur son contraire, mais je prendrais toutes mes précautions, à ta place.

Je serais probablement en train de négocier un corps de guitare avec Wild, au titre de vice caché, aussi, mais je ne suis pas à ta place ...
Jerome.A
El Phaco a écrit :
Vu la quantité d'oxygène que doit consommer une bestiole comme ça, elle mourra de sa belle mort avant de manquer d'air...


Exactement, demontes le manche et fou le corps au congel.
oldamp
ChopSauce a écrit :
Je ne parierais ni sur ça, ni sur son contraire, mais je prendrais toutes mes précautions, à ta place.

Je serais probablement en train de négocier un corps de guitare avec Wild, au titre de vice caché, aussi, mais je ne suis pas à ta place ...


Et comment tu vas prouver que la bestiole y était déjà à la fabrication ? T'as l'air de bien aimer les "procès_durs"
Zoob a écrit :
elchupacabre a écrit :
J’ai une question con... Tu l’as démontée ta gratte pour voir genre si la bestiole n’était pas sous le PG ???
vu qu'il a mis sa gratte entière dans un sac sous vide, je ne pense pas.
pour moi Wild, n'a pas été correct sur ce coup


Non, ils sont très cools. Ils m'ont même proposé d'appliquer le produit si j'en avais ou de même utiliser un vieux flycase pour mettre un fumigène dedans avec la guitare.
Jerome.A a écrit :
El Phaco a écrit :
Vu la quantité d'oxygène que doit consommer une bestiole comme ça, elle mourra de sa belle mort avant de manquer d'air...


Exactement, demontes le manche et fou le corps au congel.


ça ne risque pas d'abimer le bois ? Faut que je démonte toute l'électronique ?
jimfire
jayce8 a écrit :
Zoob a écrit :
elchupacabre a écrit :
J’ai une question con... Tu l’as démontée ta gratte pour voir genre si la bestiole n’était pas sous le PG ???
vu qu'il a mis sa gratte entière dans un sac sous vide, je ne pense pas.
pour moi Wild, n'a pas été correct sur ce coup


Non, ils sont très cools. Ils m'ont même proposé d'appliquer le produit si j'en avais ou de même utiliser un vieux flycase pour mettre un fumigène dedans avec la guitare.

Ah ok c'est bien à un truc comme ça que je pensais, ou une "étuve"...
Mais j'ai cru comprendre que tu n'avais pas démonté la gratte ?
Ça me semble plus pratique à traiter, sans compter que s'il commence à attaquer le manche...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...