Interrogation sur la lutherie de la marque Sthac

Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
en meme temps un mec qui claque plus de 2500€ dans une gratte a peu de chance de dire que c'est de la merde!!
mogwaï!
Il peut juste en économiser 1000..
Une bonne bière est une bière vide !!
la ou tu as un gros probleme de compréhension benosiris c'est que l'on a jamais dit que les guitares Sthac etaient de la merde en bombe aérosole!!! (du moins pour les guitares americaines provenant à 95% de chez UCG)

Il ne faut pas DEVIER le probleme Principale de la Discution pour proteger l'usurpation du terme LUTHIER et sur la tromperie de ses ateliers Stahc au USA!!!!!!!

IL MENT !!! et c'est facilement vérifiable et prouvé par A + B !!!

décidement tu devais pas avoir de bonne notes à l'ecole vu comment tu comprends et déformes ce que les autres disent !!! :mdr:

les guitares sthac sont surment de superbes grattes on ne dit pas le contraire C'EST COMPRIS ?????????

on dit qu'il y a tromperie sur la marchandises concernant le pseudos luthier et sur les ateleir Stahc USA!!!!

les guitares sthac à la vente sont des guitares en kit provenant de chez UCG qui eux sont de vrai LUTHIERS !!!!!

***par contre les guitares que lui essaye de refourguer (celle qu'il dit faire en France) ne sont pas du meme acabi...
donc tu peut nous ressortir tout les avis sur les guitares Sthac que tu veut on s'en temponne!!!!!
cela ne peut pas etre OBJECTIF sur les guitare du sois disant luthier HArry Allwood****

les 95% proviennent de chez UCG donc si ce n'est l'esthetic de la tete qui est vraiment vilaine soyons FRANC !!!
les guitares paraisent etre de bonne facture en terme de qualitée mais est d'une le prix est une tromperie vu que lui les paye encore moins chere que si c'été nous qui devions les achetée a UCG vu qu'il achette en quantitée cela doit lui revenir a peine a 600 euros et ca se trouve je suis encore genereux... et il nous facture la douloureuses de plus de 1500 euros pour l'assemblage du corps et du manche qu'il na meme pas construit pour une guitare qu'il facturera au finale 2400/2600/2800 HT.... (PLUS C'EST GROS MIEUX CA PASSE!!! tel est la politique de STHAC)

ducoup et la c'est revelateur quand il s'esssaye a faire la finition poncage + vernis sur un corps quil recoit deja prédecoupé de chez UCG mais UNFINISHED c'est aà dire ni vernis ni rien juste à l'etat brute du bois(mais quand meme deja prédécoupée defonces faites etc ... et ben la c'est la ou son TALENT de pseudo LUTHIER revele sa mediocritée!!!!! (bumble nous l'a dis lui aussi pour y etre allé)

pour Mogwai tu dis il peut en economiser 1000 je dirais meme plus genre 1500/1800 vu que nous on peut acheter la meme choses tout assemblé par warmoth ou UCG finis de A à Z pour environ 1000 euros...et que lui les vends 2400/2600/2800€ HT (j'aime bien le HT aussi lool)
Modifié le 11/08/2007 à 11:20
Kirkoyjameso
Je m'insère dans le débat pour rappeler, comme le fait Dragonskiller que le procès ne concerne pas la qualité d'assemblage, mais l'escroquerie sur les affirmations contradictoires de l'assemebleur qui fait tout pour qu'on le prenne pour un luthier que j'imaginais, avant de voir les sites, partir d'un blank et réaliser n'importe quelle demande/commande, ce qui est le principe du custom shop. Apparemment ce n'est pas le cas, même benosiris ne peut rien dire là-dessus.
L'abus de confiance étant même si la qualité est là, c'est comme de prétendre vendre une Gibson alors qu'en fait c'est une copie, même si les performances sont identiques.Ici on prétend vendre une 100% Sthac. Il en va de la réputation d'un constructeur.
D'ailleurs si Sthac se prétend faire du sur-mesure de A à Z , ce n'est ni plus ni moins qu'une boîte escroc, qu'il vaudrait mieux boycotter pour d'autres assembleurs qui n'ont pas honte de le revendiquer.

Et franchement voir qu'on puisse défendre un menteur me choque, même s'il fait du bon boulot, car la question n'est pas là (à part la tête décidement, j'aime bien le reste). Je suis donc tout à fait d'accord avec mogwaï et DragonsKiller, et les débats ne doivent pas être confondus. Pour moi, la qualité a beau être là, la confiance n'y sera pas .
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
j'avoue que les vidéos de démonstration sur le site sont assez ridicules, heureusement qu'il t'a enlevé de cette page manu mdr
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le
j'avoue que les autres gratteux sur son site ne sont pas trés crédible pour représenter une marque de guitare...j'ai demander à etre enlever de ses videos
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
mogwaï!
Voila !!! Kirk a bien résumé !!!

je vais me lancer sur le sujet mais je n'affirmerai rien. Juste une supposition.
Sthac dit utiliser des micros Dimarzio Custom fait expret pour lui. Vu l'empleur de la société Sthac et celle de Dimarzio. Pourquoi Dimarzio s'emmerderai a lui faire des micros custom. Or sur le site d'UGC, on peut lire qu'il est partenaire avec Dimarzio. Une entente entre ces 2 boites serait beaucoup plus plausible. Je n'avance rien mais je pense qu'il est même possible que les "Légo" Sthac arrivent en France directement monter avec l'électronique et les Dimarzio, a prouver donc....

Et comme disait le grand Philospohe des Bratisla Boy :

" KoulouKouKou Sthac Sthac !!! "
Une bonne bière est une bière vide !!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...