Jack sans fil

Rappel du dernier message de la page précédente :
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le 25 Fév 2004, 18:32
y'a un article dans le dernier "guitar part" et grosso modo ils marchent tous bien (akg, nady, samson....) à condition de prendre un recepteur 2 antennes. Pas de parasites et une portée d'environs 100 metres. Apres à toi de voir le systeme qu'il te plait le plus.
Kokito
  • Publié par
    Kokito
    le
piu-piu a écrit :
LOOOL, c'est clair que j'imagine mois bien Angus faire son cirque avec le jack qui traine de 12m ...

Tu crois qu'il faisait comment à l'époque Bon Scott ?
CAUSTIC
rorold a écrit :
zakogothik a écrit :
et sa ne nike pas la calite du son?

Non, c'est fait pour !

Le mien est un shure pas cher , 200 euros, et le son est pas pareil.......
CAUSTIC
raoul31 a écrit :
Dans le même sujet, qu'est-ce que vous pensez des systèmes Samson où l'émetteur est miniaturisé sur la prise jack ? Bonne qualité ? Distance ? Parasites ?

Ca par contre c'est bien tentant avec une base rechargeable .

Parce que moi le boitier y tombe tout le temps
zakogothik
mais c'est soulent car quand tu te lance dnas la guitare sa te coute rech putain c'est abuser
EPIPHONE EPIPHONE EPIPHONE
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
CAUSTIC a écrit :
rorold a écrit :
zakogothik a écrit :
et sa ne nike pas la calite du son?

Non, c'est fait pour !

Le mien est un shure pas cher , 200 euros, et le son est pas pareil.......

T'as tout dis : pas cher...
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
zakogothik a écrit :
mais c'est soulent car quand tu te lance dnas la guitare sa te coute rech putain c'est abuser

Mais est ce vraiment une priorité d'achat quand tu commences la guitare ?

Moi je n'utilises le système sans fil que pour les grosses scènes et je le marque dans ma fiche technique comme çà je me le fais preter par le prestataire de son...
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
krêp'gigi
J'envisage justement de changer le mien, un Shure diversity (2 antennes) pour l'Akg wms 40, celui où l'émetteur est dans la prise jack (pas de fil du tout), parce que ça m'éviterait d'avoir à enlever la sangle quand je change de guitare en concert (vu que le boîtier du shure est fixé après ). Là, j'aurais juste à débrancher la petite bête Akg et à la rebrancher sur une autre gratte . Est ce que vous pensez au niveau qualité de son que je vais y perdre ou pas entre le Shure et l'akg ??
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Solly
  • Publié par
    Solly
    le
krêp'gigi a écrit :
J'envisage justement de changer le mien, un Shure diversity (2 antennes) pour l'Akg wms 40, celui où l'émetteur est dans la prise jack (pas de fil du tout), parce que ça m'éviterait d'avoir à enlever la sangle quand je change de guitare en concert (vu que le boîtier du shure est fixé après ). Là, j'aurais juste à débrancher la petite bête Akg et à la rebrancher sur une autre gratte . Est ce que vous pensez au niveau qualité de son que je vais y perdre ou pas entre le Shure et l'akg ??

Non ils sont bien les deux. Maintenant j'ai du mal à faire confiance dans ce petit truc... Enfin plutot à sa fixation sur la guitare...
krêp'gigi
Solly a écrit :

Non ils sont bien les deux. Maintenant j'ai du mal à faire confiance dans ce petit truc... Enfin plutot à sa fixation sur la guitare...

Pourquoi ? ?
Vends
Recherche T Rex Octavius
Solly
  • Publié par
    Solly
    le
krêp'gigi a écrit :
Solly a écrit :

Pourquoi ? ?

Beh il tient avec Koi sur la gratte? uniquement le fait d'etre encelenché dans la gratte non? Enfin c'est peut etre moi qui me fait des films en fait
Mais un petit truc : pourquoi ne met tu pas ton emeteur actuel sur ta ceinture plutot que sur ta sangle; ca te permettrait de ne pas avoir à l'enlever de la sangle
krêp'gigi
Solly a écrit :
krêp'gigi a écrit :
Solly a écrit :

Pourquoi ? ?

Beh il tient avec Koi sur la gratte? uniquement le fait d'etre encelenché dans la gratte non? Enfin c'est peut etre moi qui me fait des films en fait
Mais un petit truc : pourquoi ne met tu pas ton emeteur actuel sur ta ceinture plutot que sur ta sangle; ca te permettrait de ne pas avoir à l'enlever de la sangle

PArce qu'à la ceinture il se barre tout le temps (je bouge peut être un peu trop ?) et en plus je trouve pas ça pratique que la gratte soit attaché à soi en fait : le jack est un peu court et il se tend vite (et en plus c'est moche )
Vends
Recherche T Rex Octavius
Jenlain
Je voulais juste faire remarqué qu'il y a très souvent des pubs pour Nady dans les bandeaux de ce site ...
krêp'gigi
j'en ai eu un de Nady J'ai racheté un shure
Vends
Recherche T Rex Octavius
Solly
  • Publié par
    Solly
    le
krêp'gigi a écrit :
j'en ai eu un de Nady J'ai racheté un shure

et tu as vu des differnces? (niveau son)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...