Jack sans fil

Rappel du dernier message de la page précédente :
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le 26 Fév 2004, 16:34
krêp'gigi a écrit :
j'en ai eu un de Nady J'ai racheté un shure

et tu as vu des differnces? (niveau son)
Deck
  • Publié par
    Deck
    le
Et quelle est la durée de vie des piles (si on en utilise) ?
krêp'gigi
Solly a écrit :
krêp'gigi a écrit :

non pas tellement au niveau son mais au niveau solidité et finition (rien qu'au niveau du boitier et de la prise jack, je trouve Shure un peu plus sérieux, mais j'ai peut être tord, ils sont peut être tout aussi solides ...) J'ai également un peu moins de coupures je trouve avec le Shure.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Solly
  • Publié par
    Solly
    le
krêp'gigi a écrit :
Solly a écrit :
krêp'gigi a écrit :

non pas tellement au niveau son mais au niveau solidité et finition (rien qu'au niveau du boitier et de la prise jack, je trouve Shure un peu plus sérieux, mais j'ai peut être tord, ils sont peut être tout aussi solides ...) J'ai également un peu moins de coupures je trouve avec le Shure.

Tu avais quel modele?
krêp'gigi
l'équivalent du shure diversity mais en nady
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
bsatch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bsatch
    le
salut, moi j'ai le 332 de chez NADY sa fait 4 ans que je l'ai et j'ai jamais eu aucun probleme.Il est diversity( 2 recepteurs donc 2 antennes) .Je l'utilise avec une pile 9 V rechargable et elle dure env 16H (20H avec une alcaline) et la porter en champs libre est de 150M ( g essayer c vrai!) et d'environ 75M thypique et je n'ai jamais eu de decrochage ( voir le reglage du gain sur l'emeteur et du seuil de sensibiliter sur le recepteur) le tout acheter neuf pour 450E .Par contre niveau son il ya une legere perte dans les aigus ( g essayer divers marques dans les meme tarif c pareille ) ainsi qu'une legere compression pas desagreable du tout et aussi moin de parasite (sauf pres d'une tele ou autre........). j'en suis tres content...et franchement c'est un regal........
Solly
  • Publié par
    Solly
    le
Bon beh j'ai testé le Nady encore II hier en repet et.... C'est une horreur.... Il y avait une telle compression que j'avais meme plus de sons clairs... Peut etre c'est du à ma gratte qui delivre un son un peu trop puissant
Pareil pour mon bassiste....
Je vais le ramener et attendre d'avoir plus de sous...
mr.baackwoods
double post !
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
mr.baackwoods
boucles d'or a écrit :
tu n'a qu'a ecouter ac/dc :Band1: :G2: si t'en prends un bon c'est fiable

Je doute qu'ils ont enregisté leurs albums studio avec des systèmes sans-fil !
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
Deadpool
Comme modele avec l'emeteur dans la prise ya le samson AF1 (pour prise tipe fender) et le AG1 (pour prise type gibson). J'ai demandé a un vendeur qu'est ce que ça valait il ma dit que c'était le meilleur dans cette gamme et que ce produit avait gagné le international presse award (je sais pas ce que c'est non plus ). enfin bref ce petit truc vaut qu'en meme 349 euros.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...