Kit Emg luckather , splitage extension possible?

Forum EMG
Forum
VAiHalen
voila , je vous explique le pourquoi du comment.

J'ai donc une gratte a manche erable que j'adore pour ca polyvalence sonore mais elle a donc des Emgs actifs que jaime pour leur haut niveau de sortie .

seulement le hic c'est qu' en position double , le son es assez aigu et manque un peu de rondeur qu'on retrouve beaucoup sur la position manche micro simple.

Je me demandais si c'etait possible de faire une modif pour splité le micro bouble aigu avec le simple manche , pour avoir la puissance de sorti du double avec les harmoniques et tout le tintion avec la rondeur du micro manche ?

Je precise que j'ai un bouton de tone pour le micro chevalet mais il rajoute seulement des basses et pas de la rondeur et surtout pas la dynamique du micros simple manche.

merci davance..
Shinjuku
Impossible.
Le seul EMG splitable est le 89.

Travaille ton equalisation, le 85 fonctionne super.
Mr Bluesman
efefctivement seul le 89 est splittable par contre tu peut en rajoutant un simple switch ou avec un potar spécial, acitver en meme temps le micro chevalet et le micro manche.

j'ai fait ce montage sur ma strat cexi permet d'avoir 7 positions tout en gardant le switch d'origine 5positions.

il me semble que le schéma est sur ce forum.
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
VAiHalen
ca peu minteressé effectivement , si ta un lien..

merci en tout cas a vous deux!
Mr Bluesman
ayé je l'ai retrouvé voici :
https://www.guitariste.com/for(...)tions
(tu peut l'appliquer sans problème aux emg d'autant plus que le 85 n'a que deux fils, comme un micro simple c'est a partir de ce post que j'ai fait ma modification)
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...