milkyway77 a écrit :
JadedHeart a écrit :
mushu a écrit :
Tu dis trop gros son mais tu cites EMG et Metallica .. j'ai un peu du mal à te suivre du coup lol
relis bien!
Je dis que je recherche le son typé de Metallica sur load et reload
MAIS sans passer par la case EMG.
j'ai l'impression que sur ces albums même si ca reste musclé on peut l'atteindre sans passer par les actifs type EMG ou les gros micros céramique.
Après je peux me tromper et peut être que l'alnico V ou 8 ne sera pas assez puissant.
Je te rappelle qu'on ne te doit rien, qu'on est tous là pour notre plaisir. Si on doit décrypter ce que tu écris et qu'en plus,
on se fait tacler et que tu ne tiens pas compte de ce qu'on te dit, ça ne va pas nous inciter à te conseiller.
A la limite, dis-nous ce que tu as envie qu'on te dise, quelqu'un va se dévouer...
Je n'ai taclé ou pris personne de haut.Et jamais je n'ai prétendu qu'on me devait quelque chose.
Dans ma demande au départ je suis très courtois avec tout le monde (d'ailleurs 2h avant ma demande pour mon explorer je demandais des infos sur les axesrus et irongear en introduisant par un "bonjour" c'est pas toujours le cas) et là j'invite simplement et poliment la personne à relire mon post et je lui redonne ma demande plus précisément (mais en gras).
Pas de quoi se sentir agressé.
NE soyons pas dans la parano parce que sinon je peux jouer aussi.Je pourrais dire que ca vous fait chier de m'aider parce que je fais pas parti du club des bilouteurs assidus.
et je tiens compte de vos suggestions, je pose des questions et je dis simplement que je veux éviter les actifs par soucis esthétiquement, leurs préférant de l'alnico.
bref si je dérange ou si je ne suis pas la bienvenue tant pis.en tout cas merci pour m'avoir supporter et aider