LA TAVERNE DU BILOUTEUR : Questions, Shops, Tutos, Occaz ..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
JayjayWarhol a écrit :
Je pense qu'elle a complètement raison, mais vu qu'il n'y a plus de médecins nulle part, t'as le temps d'en acheter encore une dizaine avant de trouver un rdv

voila
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
SOUTHSTAR
Ah aucun soutien ...des mâles bricoleurs . Bon ben je vais organiser une vente de bois de chauffage, ça marchera avec le moscou paris qui arrive
bobofran
SOUTHSTAR a écrit :
Ça deborde

Ma femme veut que j aille voir un médecin pour la tête ???? Elle exagère ????

Thinline bricolage

Moi ça me choque pas !!! ; )

De mon côté, depuis que ma femme a commencé le scrapbooking, son petit bureau commence à prendre de plus en plus de place et je me sens oppressé par son bordel ! (alors que le mien me convenait bien)

Je n'ai même pas la place de mettre une onzième tour à cds !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Oghkhood
Citation:
Ma femme veut que j aille voir un médecin pour la tête ???? Elle exagère ????

Ca me parait pas deconnant en effet, j'ai toujours trouvé la tete des tele un peu bizarre

SOUTHSTAR a écrit :
Ah aucun soutien ...des mâles bricoleurs . Bon ben je vais organiser une vente de bois de chauffage, ça marchera avec le moscou paris qui arrive

Moscou Europe

Arrogance classique des Francais qui se croient seuls et indispensables a l'avenir du monde

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
SOUTHSTAR
Mince mais alors c est gravissime,.. KO
SOUTHSTAR
Ogh pour toi , une vielle caisse hb + une paire d ac 2 trouvé d occase a 70 euros sur lbc , le mec n en voulait plus !!!! Il aimait pas le son , un eretique bien sûr ........ Moi me prenant pour dereck trucks je l' ai accordé en open de sol + circuit neuf je me fais du delta blues vu le temps bon ça sonne canon bien sûr !!!!
.

Sg delta blues
SOUTHSTAR
Le meilleur bootleneck qui soit le moonshine ceramic

Moonshine
Oghkhood
Moi je ne jure que par les mustard vintage

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
SOUTHSTAR
Mince j avais pas compris qu on était sur un site de bouffe ????
klakosaure
Question con, peut être hors sujet par ailleurs. Un alnico 2 à 17k ça existe ? Je me tate pour changer les aimants sur un double céramique qui traine dans mon tiroir à bordel. Qu'en pensez vous ?
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
SOUTHSTAR
Type es

blues

Type es blues

2

Pour ceux qui aiment le blues type delta fred mc dowell en open de d ou sol , son bien crade , sur ces deux dernières années, j ai récupéré deux hb :
La rouge achetée défoncée sur la caisse a l ar , pas assez compétent pour réparer j ai ménage une trappe ar . C était une première version des hb 35 au format normal es , j ai récupéré des humbuckers de SIRE h 7 , acheté un circuit neuf et au bout open de d ça sonne !!!
La noire une hb deuxième version , tone rider ac 2 + circuit complet open de sol elle crache le feu.
Les deux dernières une rocktile+ micros epiphone upkat + circuit moins pétard mais c est des mini humbucker. Son ressemblant avec ma riviera a mini humbucker.
Une hartwood avec des filter tron roswell plus doux et sombre donc open d et slide .
Tous les jeux de cordes 12 / 57 dadario action un peu haute pour bootleneck lourd .
Chaque gratte d occase +- 200 euros prix de revient.
Si ça vous tente ce sont de bons plans slide blues !¡

Réparation hb

La trappe permet d accéder au circuit par dessous sans démontage au cas où
SOUTHSTAR
Pour la question sur ac2 et grosse valeur de sortie OGH est un fan ac2 il saura te répondre ...moi je suis pas assez connaisseur mais j ai des tone rider OCTANE dont un doit faire du 15 que j ai démonté ne jouant pas hard et métal et trop raides pour moi . Alnico 8 de mémoire !!!!!
j0k3335
klakosaure a écrit :
Question con, peut être hors sujet par ailleurs. Un alnico 2 à 17k ça existe ? Je me tate pour changer les aimants sur un double céramique qui traine dans mon tiroir à bordel. Qu'en pensez vous ?

j'ai pas mal bidouillé sur des micros ( Jim Wagner : très bons !) avec de : A2, A3, A4, A5, A8 et céramique.
J'ai peur que, dans ton cas avec 17K, de l'A2 ça soit pas mal muddy ?! essayes en remplacement de tes céramiques, du A5 ?!

rapporte nous tes expérimentations ... ça peut servir
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
klakosaure
Oui en effet je crains également que ce soit muddy....
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans

En ce moment sur accessoires et Lutherie...