pour aller dans le sens de mon petit camarde , la mélody de 1973 en pas très bon état , achetée 120 euros sur un site de petites annonces ...; le vendeur m'a voué qu'il voulait au départ mettre une logo Gibson et la vendre 500 euros a un couillon de passage , je suis d'accord avec toi , ces types sont des filous , a nous de na pas les cautionner !!! maintenant pour 50 euros comme proposé dans l'annonce sur la Kazuga : la personne ne vole personne c'est très honnête, même si il faudra changer certains choses ... PS j'ai aussi remarqué que les pickguards en plastique de ce type de guitare vieillissait asses mal et le remplacement coute asses cher a moins de le faire soi même dans la carte plastique (pas très évident mais faisable ......
a plus
Pour faire un bon white russian : mélangez 1/3 de vodka, 1/3 de liqueur de café, 1/3 de lait, ajoutez de la glace pillée, remuez, goûtez, et pour que ce soit meilleur, ajoutez un autre tiers de vodka.
Merci à tous pour les liens de décalco.
C'est une bonne solution, sinon je ne remet rien du tout et tans pis en cas de revente mais j'aurai un instrument unique et bien personnalisé.
Je vais y réfléchir.
faire de nombreux essais avec la feuille de décals : attention aux choix du décalc compatible avec les imprimantes a jet d'encre. !!
sinon pour les bilouteurs vu sur ebay une strat Squier a 45 euros originaire d’Indonésie idéal a transformer vu le prix !!! http://www.ebay.fr/itm/GUITARE(...)08560
sinon pour les bilouteurs vu sur ebay une strat Squier a 45 euros originaire d’Indonésie idéal a transformer vu le prix !!! http://www.ebay.fr/itm/GUITARE(...)08560
Bof, le gars sait pas si elle fonctionne et en plus c'est une enchère qui se termine dans 8 jours.
Et déjà 50€ pour une vieille Squier Affinity ça fait trop cher autant acheter neuve une HB ou J&D.
Une vieille SG ( dégueulasse ) + un dimanche pluvieux + un fan de comics = ?
la je suis impressionné !!! le boulot ... hâte de la voir finie... tiens j'ai vu une astuce intéressante sur un autre blog : le gars ponce les couches de vernis de son Ibanez mais garde l'apprêt : du coup , il peut repeindre directement dessus (1 monocouche d'aprêt lui en violet !!! ) puis 2 couches de vernis ...faisable je suppose quand la peinture est pas trop vieille :: quelqu 'un a til déjà fait cela ?
si les peintures sont compatibles ça ne pose pas de probleme.
J’avais poncé la peinture pour l’acroche refait les bords un peu ecaillés avec une bombe de noir puis ponçage trés fin du tout + (2 couches de vernis satiné plus facile)
Mon neveu m’a rapporté la guitare ce week end pour changement des cordes ça n’a pas bougé
Pour faire un bon white russian : mélangez 1/3 de vodka, 1/3 de liqueur de café, 1/3 de lait, ajoutez de la glace pillée, remuez, goûtez, et pour que ce soit meilleur, ajoutez un autre tiers de vodka.