Moi ca me choque pas dans la mesure ou c'est une pelle qui doit etre jouer et pas accrocher au mur, parce que l'aspect esthétique la est ( même si les gouts et les couleurs ) mais joué, sans peur d'y foutre des beignes, la oui, banco.
Les gars dans votre fourbi, yen a pas un qui aurait 4 mécas pour basse et un chevalet a la con ( peu importe marque ) pour le remontage d'un vieux truc qui traine chez moi, tant que ca fonctionne ca peut etre gold, noir, rose.. peu importe, si vous avez ça.
Sinon y'a des projets de biloute sympa cet été ? Moi j'ai une basse a bricoler donc et peut etre finir une des flyings V pour assurer les concerts de la rentrée...
Ah tiens question, y'en a qui ont des groupes dans les bilouteurs ? Je sais que Reeko oui ( puisqu'il est en concert demain a Belleville ( coup d'pub ) mais les autres ? Vous avez des liens ? Vous jouez avec vos pelles biloutés ? Pour mon concert le 21, malgré mon attrait pour mes bilouteries j'ai craqué et pris ma Melody Maker et laisser la mustang au rack..
Voila, je passe plus trop par manque de temps mais je n'oublie pas la Taverne !
PS : Happy Bday a l'homme en costard Rose Mushu !