stefsamy a écrit :
bobofran a écrit :
Je me souviens d'un dot noir avec 2 Prails qui etait à vendre ... c'etait la tienne ??
Apparemment le p-rail est sympa mais niveau Humbucker et P90 ... mais pas forcement en simple d'après ce que j'ai pu lire ...
Ma solution me paraissait aussi polyvalente ... mais je ne me suis pas arrété encore sur une config ... d'autant que ce projet ne prendra forme qu'en 2013 mais je préfère bien le penser avant ...
Disons que c'est bien elle et que je suis le nouveau proprio
Marrant ce que tu dis sur les rails, c'était la position préférée de l'ancien proprio, les 2 en même temps en rail.
De ce que je peux dire, c'est que suivant la gratte ça donne pas la même chose, ce qui est à mon sens bien, ça respecte le "caractère".
Et ça offre vraiment plein de possibilités (déjà 9 de base avec un switch 3 positions par micro, et encore plus avec contours micro triple shot où là tu peux aussi choisir de mettre les bobines en série, en parallèle, en ou hors phase, etc).
J'avais hésité à la prendre ... ; )
En fait je ne cherche pas forcement a avoir le plus de sons possibles mais juste a avoir :
Une grosse patate en bridge pour de grosses rythmique et en coupant le tone un son plus etouffé ...
Un vrai bon son de simple ... en mid c'est le meilleur compromis je trouve ...
Un son bluesy en manche, j’hésite encore entre un P90 format double et ou un Humbucker en alnico 2 ...
Après c'est le mélange des H/S/P90 sur lequel je m'interroge ...
iamreeko a écrit :
Hé les koupins, quelqu'un aurait un adaptateur 10 - 8 mm Kluson à me dépanner ?
J'ai acheté un lot avec des mécas mais un vendeur peu fiable m'en a filé que 5 !
Pour info, c'est moi le vendeur peu fiable ... le souci c'est que l'autre dapatateur que je t'ai filé a été commandé au même endroit avec la meme ref ... et c'est vrai que la pièce est differente