LA TAVERNE DU BILOUTEUR : Questions, Shops, Tutos, Occaz ..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dawnrazor
J'ai 48h de séchage pour le vernis.
Effectivement, il est pas extrêmement dur. J'ai serré
doucement les mécaniques , jusqu'à ce ça comment a vriller le vernis. Pour cette guitare, je ne me prends pas trop la tête. J'ai recommencé 2 fois le vernis de la tête, ça commençait a me gonfler. Je veux passer a autre chose. J'ai surtout le corps qui passe de sunburst à noir. C'est encore beaucoup de temps à passer...
milkyway77
Dawnrazor a écrit :
(...) J'ai surtout le corps qui passe de sunburst à noir. (...)

Il n'y avait déjà plus de noires quand tu as commandé?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Salut les bilouteur !
Je suis à la recherche d'un TOM + stopbar avec leurs studs pour ma 335, en finition nickel
Si vous avez un truc pas trop cheap qui traine, quelque chose qui tienne quand-même la route, je prends

Elle est bien revenue cette tête Dawnrazor
Dawnrazor
milkyway77 a écrit :

Il n'y avait déjà plus de noires quand tu as commandé?

Ba si mais comme un couillon j'ai préféré prendre 2 sunburst pour pouvoir avoir un aperçu du veinage au cas où j'envisagerai de faire une finition non opaque. C'etait avant de savoir que je voulais faire cette superstrat toute noire...
Bref, ensuite, c'etait trop tard pour la commande.
De toute façon, ça me fait un bon exercice pour les finitions miroir.
J'en ai chié avec la tête mais ça va mieux avec le corps.
Shaun70s
fab974 a écrit :
C'est écrit quelque part si le corps est en CP ou en bois ? je vois pas

Il semblerait que "Music Mega" soit du Eagletone.
Pour le corps, ils parlent juste de "solid body", mais rien sur l'essence du bois...
La JazzBass-like est en tilleul massif, mais rien d'indiqué pour la Strat. Par contre, sur RdC, ils annoncent 4 kg de poids!!!
Dawnrazor
[quote="Shaun70s"]
fab974 a écrit :

Pour le corps, ils parlent juste de "solid body", mais rien sur l'essence du bois...

Cest quand même rare maintenant les guitares en CP.
Mais rien ne le garantit non plus
Le corps de la WS est en 5 ou 6 morceaux de (vrai) bois.
fab974
  • Custom Top utilisateur
J'en ai terminé avec la mienne . Me reste juste à mettre un decal type 70' et du 13-54 pour jouer 2 tons en dessous.
Dawnrazor
fab974 a écrit :
J'en ai terminé avec la mienne . Me reste juste à mettre un decal type 70' et du 13-54 pour jouer 2 tons en dessous.

Je chipotte mais où est passé la manche d'origine !?
fab974
  • Custom Top utilisateur
Stoner ?

Pour le manche d origine , un membre du forum a gentiment proposé de m en débarrasser pour pas cher
milkyway77
Y a pas, la tête 70's, ça a de la gueule!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
bobofran a écrit :
milkyway77 a écrit :
Y a pas, la tête 70's, ça a de la gueule!

+1

-1

En ce moment sur accessoires et Lutherie...