corbobilly a écrit :
10:15 a écrit :
Et dans le DIY j'ai pas ramené que du bois !!
biloutage de 2L de genepi custom
L'alcool du mexicain est de retour .
Un peu comme toi, j'ai passé deux semaines chez les WILD CUSTOM pour donner naissance à mon Projet suivant leur
proposition de stage modulable ou aux p'tits oignons .
Et ça le fait bien puisqu'à l'issue de ce séjour de deux semaines, mon projet de Billy Bo légèrement modifiée en est sortie au-delà de mes espérances comme on peut l'apercevoir
par ici .
Un petit cliché en pleine action:
Vous vous doutez bien que pas mal de mes lacunes ont été comblées même s'il me reste encore pas mal de chose à apprendre .
Un peu toutes sortes de photos disponibles également
par ICI .
Dites-vous bien que je me posais les mêmes questions et doutes semblables aux vôtres: est-ce possible, etc ...?
Oui car vous vous retrouvez bien encadré et l'on vous montre comment il faut procéder. Et à un moment, c'est à vous de vous lancer car c'est le but de vous faire plaisir également.
Cela va en faire rigoler certains mais n'avais jamais tenu de défonceuse, de rabots ou utilisé une scie à chantourner, une scie à ruban mais ce stage s'est correctement déroulé.
Donc, si vous avez un Projet et que vous ne possédez pas l'outillage, des solutions comme celle-ci existent _
Vraiment simpa cette billy bo ! une forme retravaillé pour etre originale , on voit l'inspiration mais c'est pas la meme chose . chouette boulot !
Ils ont eu le nez fin chez Gretsch avec cette forme quand même. Dommage qu'il est fallus que Mr Gibbons la sorte de son caisse il y a seulement plus de dix ans.
Tu aurais des photos faites pedant la réalisation ?