le Laiho joue bien en passif comme quoi ce sont les doigts qui font sonner la rappe
bon je surprends personne en disant ça lol
Si moi ca me surprend... pourquoi le fait qu'il soit en passif entraine forcément que le toucher est plus important ? ou alors ce n'est pas ce que tu as voulu dire.
Il faut bien comprendre que les Hz ne sont pas en dessous des actif mais différent.Sinon tout le monde jouerais avec des micro actif
le Laiho joue bien en passif comme quoi ce sont les doigts qui font sonner la rappe
bon je surprends personne en disant ça lol
Si moi ca me surprend... pourquoi le fait qu'il soit en passif entraine forcément que le toucher est plus important ? ou alors ce n'est pas ce que tu as voulu dire.
Il faut bien comprendre que les Hz ne sont pas en dessous des actif mais différent.Sinon tout le monde jouerais avec des micro actif
totalement d'accord (mais je l'avais déjà dit)
Les actifs c'est tres utile pour les saturations de sauvage, Laiho c'est pas si saturé que ça et c'est le passif qui donne ce crunch si particulier imho
sans parler de lahio je lis enormement de truc plus ou moins bon sur ce micros?
certaisn l'ont utilisé (ou l'utilise) , l'ont tester?
Les difference avec les actif a part le niveau de sortie?
car je cherche un son tranchant net, incisif,plutot bien precis , assez lisse , du style emg mais avec un niveau de sortie moindre et si possible passif...
donc je me demandais si c'etais une bonne alternative....
car actuellement j'ai un tb4 mais qui manque un peu de ce que j'ai cité plus haut...
ok c'est cool les mecs de donner son matos mais savez vous ou trouver un Lee Jackson GP 1000 ainsi que son prix ? Car là j'ai beau chercher....je rame...
Comment tu peux comparer un micro actif et un passif?
il ne compare pas, il dis juste que c'est l'équivalent passif du 81, il a pas vraiment tort, oui le hz h4 ne sonne pas comme le 81, par contre comme un 81 avec les caractéristiques d'un micro passif, c'est déjà plus vraiment semblable d'où la notion d'équivalent passif.
il ne compare pas, il dis juste que c'est l'équivalent passif du 81, il a pas vraiment tort, oui le hz h4 ne sonne pas comme le 81, par contre comme un 81 avec les caractéristiques d'un micro passif, c'est déjà plus vraiment semblable d'où la notion d'équivalent passif.
J'ai pas tout compris
pourtant c'est pas bien dur, l'emg hz (h4 ici) c'est la réponse à la question, qu'est-ce qu'aurait donné l'emg81 s'il avait été passif?