montage des throbak 55/56 dans la R4 et premières impressions.
à l'ouverture: de la boite ça sent le haut de gamme. boite en carton épais, des goodies et des schémas pour les montages les plus classiques.
les micros en eux même rein à dire, assemblage nickel. à noter que les plots ne sont pas à plat, ils présentent un réglage qui semble spécifique.
c'est un set lightly aged en white bone, dans les faits le aging ne concerne que les vis.
cela dit ça colle parfaitement à la finition VOS non aged.
montage: aucuns problèmes, à noter la longueur de câble. pratiquement 50% de plus que ce je connaissais.
premières impressions, car je ne peux pas jouer de trop pour le moment.
le micro manche est énormeeee
je craignais qu'il soit un peu dark mais non juste Woody comme il faut avec un équilibre de toutes les fréquences. pas impossible que ce soit le meilleur neck que j'ai.
il est bien plus ouvert que le Gibson, moins brouillon avec du gain.
les sons clair sont un vrai régale, chaque note est audible. un équilibre parfait.
niveau de sortie 7.49 Kohms (A2) contre 7.78 au Gibson.
le micro chevalet est plein de punch, les aigues sont brillants sans être agressifs.
le niveau de sortie est un poil en dessous de 8 Kohms (A4) contre 7.78 au Gibson, mais y a pas plus de gain . par contre il semble moins sec. à confirmer car je me suis pas attardé tant le neck est génial
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.
Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.
C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.
Mes ventes: