Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le GFS User Club... cheap is beautiful!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
Déterrage. Il n'y a pas de distribution en France ou en Europe pour GFS ?
caribou71
Une info : vous avez du fournir une copie de carte d'identité et une copie de carte de crédit pour confirmer la commande ?
The Trout
themidnighter a écrit :
Déterrage. Il n'y a pas de distribution en France ou en Europe pour GFS ?


Non.


caribou71 a écrit :
Une info : vous avez du fournir une copie de carte d'identité et une copie de carte de crédit pour confirmer la commande ?


Non.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
caribou71
The Trout a écrit :
themidnighter a écrit :
Déterrage. Il n'y a pas de distribution en France ou en Europe pour GFS ?


Non.


caribou71 a écrit :
Une info : vous avez du fournir une copie de carte d'identité et une copie de carte de crédit pour confirmer la commande ?


Non.


Bizarre j'ai reçu ça

Citation:
> Jérôme -
>
> Thank you for your order AB-174525.
> Our Credit Processing Company has instructed us to obtain a clear, readable copy of both the front and back of the Credit Card used on this order and government issued ID, license, or passport in order to confirm ID.
>
> Please provide a clear digital photo of the following information, please be certain to blank out any sensitive information.
> On the Credit Card we only need to be able to see the last 4 digits of your number and your first name, on the ID we only need to be able to see your full name.
> Please blank out any other information.
>
> This policy has been instituted as an additional step of security for our customers.
> Orders must ship to the verified Bill To address for the Credit Card, we can not ship to differing Ship To and Bill To names and / or addresses.
>
> Please reply to this email with a clear digital photo of the requested information.
> We apologize for any inconvenience, and appreciate your assistance, we will require this information in order to complete your order.
>
> Guitarfetish.com
>


The Trout
Ça ne ressemble pas à une arnaque, ils ont dû avoir des problèmes avec des clients non US, mais à ta place je serais aussi venu ici poser la question

Ça vaut peut-être le coup d'attendre d'avoir l'avis d'autres forumeurs qui ont commandés récemment chez GFS, moi ça doit remonter à un an, facile.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Invité
caribou71 a écrit :
The Trout a écrit :
themidnighter a écrit :
Déterrage. Il n'y a pas de distribution en France ou en Europe pour GFS ?


Non.


caribou71 a écrit :
Une info : vous avez du fournir une copie de carte d'identité et une copie de carte de crédit pour confirmer la commande ?


Non.


Bizarre j'ai reçu ça

Citation:
> Jérôme -
>
> Thank you for your order AB-174525.
> Our Credit Processing Company has instructed us to obtain a clear, readable copy of both the front and back of the Credit Card used on this order and government issued ID, license, or passport in order to confirm ID.
>
> Please provide a clear digital photo of the following information, please be certain to blank out any sensitive information.
> On the Credit Card we only need to be able to see the last 4 digits of your number and your first name, on the ID we only need to be able to see your full name.
> Please blank out any other information.
>
> This policy has been instituted as an additional step of security for our customers.
> Orders must ship to the verified Bill To address for the Credit Card, we can not ship to differing Ship To and Bill To names and / or addresses.
>
> Please reply to this email with a clear digital photo of the requested information.
> We apologize for any inconvenience, and appreciate your assistance, we will require this information in order to complete your order.
>
> Guitarfetish.com
>




Ca sent mauvais ton truc, ils te demandent trop de renseignements sensibles et propice à l'arnaque à la carte bancaire méfies toi!!
caribou71
J'ai reçu 2 mails pour confirmer la réception de la commande.

Avec le même nô de commande. Je ne pense pas à l'arnaque.

Je peux peut être envoyer un mail séparé pour m'assurer du truc.

Je suis preneur d'autres avis. Merci
Oghkhood
Non, ils ne demande que les 4 derniers chiffres de la CB. C'est ce qui apparait sur les renseignements de la plupart des comptes des boutiques en lignes: (paypal, steam, cdiscount etc ...), c'est aussi le cas de mon compte GFS


En fait ils reclament une photo recto verso de ta carte de paiement, mais en masquant toutes informations personnelles autres que 4 derniers chiffres et tes nom/prenom. Tu peux aussi masquer les 3 chiffres derriere. Donc les infos sur ta carte ne pourront pas etre utilisées frauduleusement.
Ils veulent en outre une copie de carte d'identité. Cela signifie qu'ils veulent une preuve que tu tu possedes bien le bout de plastique avec les numeros dessus et que tu es bien celui que tu pretends etre et non un fraudeur qui utilise une identité et un numero de carte banquaire usurpés.


A mon avis leur leur demande est honete et motivée par une contrainte de procédure.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
caribou71
Oghkhood a écrit :
Non, ils ne demande que les 4 derniers chiffres de la CB. C'est ce qui apparait sur les renseignements de la plupart des comptes des boutiques en lignes: (paypal, steam, cdiscount etc ...), c'est aussi le cas de mon compte GFS


En fait ils reclament une photo recto verso de ta carte de paiement, mais en masquant toutes informations personnelles autres que 4 derniers chiffres et tes nom/prenom. Tu peux aussi masquer les 3 chiffres derriere. Donc les infos sur ta carte ne pourront pas etre utilisées frauduleusement.
Ils veulent en outre une copie de carte d'identité. Cela signifie qu'ils veulent une preuve que tu tu possedes bien le bout de plastique avec les numeros dessus et que tu es bien celui que tu pretends etre et non un fraudeur qui utilise une identité et un numero de carte banquaire usurpés.


A mon avis leur leur demande est honete et motivée par une contrainte de procédure.


ça me parait logique aussi, j'ai caché toutes les infos autres que nom/prénom et les 4 dernier no de la carte de crédit.

Merci des infos.
xutos77
Mail reçu hier:

Spring is HERE and we're ready to deal!

OK so we still have some snow on the ground here in the Great White North, but the air is warming up, and that means it's time to deal!

We are rolling out three coupons- these are effective NOW and end Midnight on Tuesday, March 31.

YES you may use all THREE coupons on the same order, just enter them into the "Apply Coupon or Gift Code" box on the checkout page. Apply each one separately and they will run concurrently.
These discounts apply on our discounted pricing- yes even to SALE prices- we don't care!

Save 7.5% off the following categories by applying the code "Spring 7" at checkout

Save 7.5% off all Slick brand Hand-Aged Pickups
Save 7.5% off all XGP Metal Hardware
Save 7.5% off all GFS Professional Series pickups
Save 7.5% off all GFS Neovin Noise-Canceling Pickups
Save 7.5% off all GFS Trucoil Noise Cancelling Pickups
Save 7.5% of all GFS REDactive pickups
Save 7.5% off all GFS REDactive Bass Pickups
Save 7.5% off all REDactive parts and components
Save 7.5% off all GFS Protube Pickups
Save 7.5% off all GFS Mini Humbucker pickups
Save 7.5% off All GFS P90 Pickups
Save 7.5% off all GFS Retrotron Vintage Style Pickups
Save 7.5% off all Xaviere brand Strings on the site

Save 10% off the following categories by applying the code "Spring10" at checkout

Save 10% off all Tremolos on the site
Save 10% off all Xtrem Vibrato systems and parts
Save 10% off all Pickguards on the site
Save 10% off all Pre-Assembled Pickguards
Save 10% off all GFS MODboards and related parts
Save 10% off all Hand-Wired Pickguards
Save 10% off all GFS Jazzmaster Pickups
Save 10% off all GFS Soapbar 180 Pickups
Save 10% off all Electronics on the site
Save 10% off all GFS Footpedals
Save 10% off all GFS Guitar Tuners
Save 10% off all Bridges on the site
Save 10% off all Knobs on the site
Save 10% off all GFS Bass pickups
Save 10% off all Bass parts


Save 15% off the following categories by applying the code "Spring15" at checkout

Save 15% off all Items in our Clearance Section
Save 15% off all Items in our Luthier Special Section
Save 15% off all Items in our Factory Buyout Section
Save 15% off all Items in our Clearance Necks, Bodies and Kits Section
Save 15% off all Items in our Clearance OEM Pickups section
Save 15% off all Items in our Clearance Guitar Case Section

Remember- you must apply EACH CODE SEPARATELY to see the savings reflected in your cart

Spring7
Spring10
Spring15
We send these email to our loyalest customers to announce special discounts, sales and new products. If you would prefer to NOT receive emails from guitarfetish in the future please click this link UNSUBSCRIBE to unsubscribe- Not the link at the bottom of the page. Thanks.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
deg
  • deg
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #896
  • Publié par
    deg
    le 25 Mar 15, 10:52
Tiens j'ai essayé un Surf90 sur ma Eko, ça sonne bien (le mix avec le hum d'origine est sympa).

[Z]ip
Salut à tous, je vais bientôt faire parti du club.

J'ai commandé ceci



Un simple bobinage lipstick qui viendra équiper une Les Paul junior à la place du humbucker d'origine.

Le choix peut paraître étrange mais j'avais vraiment envie d'une guitare qui ne sonnera comme aucune autre (d'ou mon choix pour un simple, et aussi la version lipstick)

Je suis en attente du colis.
Je vous tiendrais au courant
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
peenduitre
Grand adepte de la marque

je suis très satisfait dans l'ensemble, surtout les micros !!!
j'évite toutefois l'entrée de gamme GSF sur les micros, car pas top (céramique)
sinon l'accastillage, plastiques, élec, etc.. c'est vraiment le bon plan

à savoir que selon le montant de la commande, il y a un risque de contrôle de douanes entrainant le paiement des taxes d'importation (20% environ), mais cela c'est valable pour tous les achats hors europe.
pas négligeable donc …

à part ça ils se sont trompés une fois sur un article, qu'ils m'ont renvoyé immédiatement le bon sans me réclamer celui envoyé par erreur...
c'est très pro et commerçant !

JE RECOMMANDE (et je re-commande ;-) )
"L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase."
Frank ZAPPA
peenduitre
suite à changement de projet,
je brade ce P90 "relic" Earl SLICK signature de chez GFS
jamais monté

importé 55e TTC
vendu 39e fdpin

En ce moment sur accessoires et Lutherie...