Le must de la sangle c'est quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 27 Mar 2005, 13:14
microwAves a écrit :
moi j'utilise ca:
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

20 euro sur thomann, 30 en france quand je l' ai acheter, c' est du nylon, tres solide, assez large, avec un passant en mousse pour l' epaule, avantage, la mousse acroche aux fringue, masi la sangle peu quand meme se deplacé dedans.
et y a un systeme tres fiable pour empeché qu' elle se detache.

Mw

J'ai exactement la même pour ma Strat. Et la je me met a la recherche d'une bonne sangle pour ma Futur Sg .
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
nefastkurt
Qwacktaner elle est jolie, par contre elle doit accrochée sur les fringues non?
Elle coûte combien?
nefastkurt
lol, si on achète la sangle moumoute rose, aprés on est obligé de faire ça:

Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
nefastkurt a écrit :
Qwacktaner elle est jolie, par contre elle doit accrochée sur les fringues non?
Elle coûte combien?

Ca accroche mais justement j'aime bien, la guitare reste bien en place. Je l'ai payé une vingtaine d'euro sur ebay.
link234
levy's en coton et strap en cuir "gratté" très résistant, 15€
link234

Esp User's club
Gibson User's club
francoix
Ced777 a écrit :
francoix a écrit :
Le must pour moi (dos fragile) c'est NEOTECH (sangle en néoprène, super confortable!!)

on trouve cela où?

bonne question.. on en a eu une en démo en magasin une fois à l'époque (y'a 4-5ans). Elle a fini sur ma gratte et je n'en ai jamais revu.
Mais je suis sur qu'un magasin comme woodwind and brasswind a un catalogue neotech (à cause des saxos). Je demanderai à Olivier s'il a ça
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
francoix
gno a écrit :
neotech, on trouve ça dans mon mag (voir ma signature): le modèle super large vaut 42 euros .

Bien ça!!
Et tu trouves pas que c'est le bonheur? (je suis pas sur d'avoir le modèle "super large" mais en même temps, je joue pas sur gibby non plus...)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
manulonch
en y repensant j'ai un ami qui en a fait faire une sur mesure chez un gars qui fait des sangles pour les acordeon.
Elle est trés large, bien 15cm, en cuir avec rembourage.
Par contre je sais qu'il a payé ca trés cher.
Mais bon, faut savoir ce que l'on veut, qualité ou pas cher.
FunkPunk
Le top pour moi c'est la sangle en cuir bien large d'environ 10 cm.
alex444
  • Special Total utilisateur
j'ai une fender en nylon toute con mais extra!
Vend magnifique Musicman Silhouette Noire/pickguard noir/bordure blanche.

Manche érable. TBE.
En dépôt au magasin Woodstore à Pigalle.
reedsmith
j'ai celles en nylon je les adore, elles sont legeres et souples et solides, et j'en ai une en cuir qui coute cher et je l'aime pas (trop rigide, mal foutue).

C'est pas une question de prix !
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717
hugolin
J'ai une Stephi , la classe large tout cuir rembourée super belle et agréable !! c'est fabriqué au Canada pas loin de 50 euros quand meme !!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...