Le must de la sangle c'est quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
hugolin
J'ai une Stephi , la classe large tout cuir rembourée super belle et agréable !! c'est fabriqué au Canada pas loin de 50 euros quand meme !!!
stevie voodoo
ou trouver un site de vente de sangle di marzio svp???
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
Bonjour !

Voilà, j'ai pas lu le topic , mais j'aimerai trouver une sangle qui éviterai que ma gratte tombe du nez (j'ai une G-400) et qui permet de la portée assez basse (pas trop non plus :lol. Je me sent à l'aise pour les palm mute dans cette position.
Je n'ai pas trouver de sangle à mon goût. Si vous avez une marque et/ou un modèle exact, ce serait cool.

Thx !
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Jackmerde
Bah la tête qui pique du nez c'est le problème des G400 donc je sais pas si ça va résoudre le problème de changer de sangle.
Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le
Bah j'ai entendu dire qu'avec une sangle en cuir ça pourrai le faire. Le problème c'est que celle que j'ai essayé ne me permet pas d'avoir la guitare à la Zack Wylde !
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Walhalla
J'ai vu plusieurs personnes qui parlaient de sangles en nylon Fender toutes simples. Est-ce que vous parlez de ce genre là ? :

Dans tous les cas, si quelqu'un peux me donner une adresse Internet pour commender des sangles comme ça, je suis preneur (il n'y a pas de revendeur Fender là où je suis).
Francois1981
Pour moi, la meilleure solution c'est la sangle faite par un cordonnier, je m'explique, je suis assez grand et une sangle normale me ramene la gratte sous le menton, il y a 6 ans, j'ai fait faire ma sangle par un cordonnier, cuir de 5 cm de large, d'une seule pièce, de 3-4 mm d'épaisseur, et je l'utilise toujours, elle n'a presque pas bougée, tout ça pour 100 francs à l'époque, j'ai trouvé mon bonheur!

Attention, je suis allé chez un vrai cordonnier, pas un mec dans la galerie marchande de carrouf!
Invité
perso a encore osé, le must de la sangle c'est :
la sangle YEHH!
de la vanne dela vanne de la vanne
je sors je sors je sors
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
!!! ???...... .......
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Invité
Tu es dur là STF9141 je pensais tenir la vanne du siécle.
Sinon pour le sujet je suis tres content de ma d'addario nylon assortie des clip lock qui vont bien.
francoix
stf911 a écrit :
!!! ???...... .......

sangle Yeh---> sanglier quoi. Bon je suis d'accord, c'est naze, mais moi j'aime bien ce genre d'humour. Ca me fait poiler
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Invité
C bon de rire parfois.
Hard Korr
Ma sangle c'est deux vieilles ceintures en cuir. C'est pas cher on peut règler la taille et c'est bien confortable
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
francoix a écrit :
stf911 a écrit :
!!! ???...... .......

sangle Yeh---> sanglier quoi. Bon je suis d'accord, c'est naze, mais moi j'aime bien ce genre d'humour. Ca me fait poiler

Mais sinon, elle est en peau de sanglier la sangle Yeah! Et Avec les deux "défenses" tu fais des straps...Roalala les gars ça craint quand-même!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
Moi j'vais t'le dire c'est quoi le "Meuste de la Sangle":
Elle est en Vison tacheté du Honduras (l'en reste 5 ou 6 vivants) incrusté de diamants 35 carats sertis par un orfèvre des Flandres albinos avec des extrémités en peau de Dahu pochée à froid dans du Channel N°5 et tannée par Paris Hilton elle-même lors du passage de la comète de Halley; le tout maintenu par des StrapLocks en Or massif de chez Boucheron...j'pense qu'avec ça, ça devait aller non?
Bon ok,
obioine
le must c celle sur laquel tu te santira bien, la mienne je c plus c'est quel marque, c'est une sangle en matiere elastic tré large et epaisse, c'est vrai c'est assez chere (45€) mais le confort est la et j'avais acheté pour ma les paul un peu lourde mais bon tu prend un sangle classic ca peu tjr allé si tu as des probleme de dos tu peu en prendre une large, les sangles epaisse avec des rebord arrondi c'est aussi agreable ... fau essayé...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...