Les différents PAF reissue.

Aller à la page: ... 153  
Auteur Message
Matt310
Custom Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Je comprends bien le côté jusqu’au-boutiste du truc, mais il n’est pas certain que ça sonne mieux qu’un set de Monty’s ou de Mojo / Area59 à 250€...

Pour avoir monté des Hysteric Bar, SD Bonamassa CS, Spot replica, oui c’est bon, mais l’influence sur la guitare par rapport à des monty’s, Area59, Sheptone ou SP Custom (ou encore mon vieux set de SD 59 neck MJ et bridge red sticker), bah honnêtement la difference (si difference il y a...) ne vaut certainement pas les 400€ supplémentaires de mon opinion.
Alerter un moderateur
Matt310
Custom Méga utilisateur

Et j’ai un copain qui a monté des Stephens dans sa R8 de 2014, Bavarian Makeover touche Rio et tout le bordel, bah ça l’a pas transformée en burst...
d’ailleurs il les a virés et a mis à la place des Patent 1962 (au moins en bridge).
Alerter un moderateur
Brigido
Custom Supra utilisateur

Matt310 a écrit :
Et j’ai un copain qui a monté des Stephens dans sa R8 de 2014, Bavarian Makeover touche Rio et tout le bordel, bah ça l’a pas transformée en burst...
d’ailleurs il les a virés et a mis à la place des Patent 1962 (au moins en bridge).

Il est gaucher ton copain ?

Fenson66
Vintage Méga utilisateur

Matt310 a écrit :
Je comprends bien le côté jusqu’au-boutiste du truc, mais il n’est pas certain que ça sonne mieux qu’un set de Monty’s ou de Mojo / Area59 à 250€...

Pour avoir monté des Hysteric Bar, SD Bonamassa CS, Spot replica, oui c’est bon, mais l’influence sur la guitare par rapport à des monty’s, Area59, Sheptone ou SP Custom (ou encore mon vieux set de SD 59 neck MJ et bridge red sticker), bah honnêtement la difference (si difference il y a...) ne vaut certainement pas les 400€ supplémentaires de mon opinion.

Je suis on ne peut plus d'accord

Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !

Vous voulez tester vos lampes d'ampli ? Faites moi signe, j'ai un lampemètre et je fais ça bénévolement.
Alerter un moderateur
Matt310
Custom Méga utilisateur

Brigido a écrit :
Matt310 a écrit :

Yes.
Alerter un moderateur
Brigido
Custom Supra utilisateur

Matt310 a écrit :
Brigido a écrit :
Matt310 a écrit :

Yes.

On parle du même alors. C'est marrant parce qu'à l'époque, il m'avait passé son Stephen Design pour que je l'essaye (c’était un micro bridge), et j'avais fait des tests dans ma SG, et je l'avais comparé à un Mule. J'ai même des enregistrements, il faudrait que je les retrouve ! Je me souviens que le Mule n'était pas ridicule (de mon point de vue), le SD était plus ouvert, avec plus de clarté dans le haut du spectre. Un très mon micro, mais à 300 dollars, faut pas déconner non plus !!

jeromebri
Special Méga utilisateur

Quels sont vos avis sur les Custombucker?
Pour vous ils sont proches de quels micros ?
Merci
Alerter un moderateur
Mikka Grytviken
Vintage Méga utilisateur

Rastacouair a écrit :
Moi je suis complètement halluciné par la qualité des Custombuckers de ma dernière CC... Parmi les meilleurs PAF que j’ai eu.

Mikka Grytviken a écrit :
Tu en dis trop et pas assez !

Rastacouair a écrit :

Comment ça ?

Ben j'attends toujours que Rastacouair nous donne un avis plus argumenté qu'un simple "je suis halluciné" ...

Alerter un moderateur
jeromebri
Special Méga utilisateur

Attendons alors...
Alerter un moderateur
rhino
Custom Cool utilisateur

Ma R8 de 2013 était montée avec des Custombuckers Wildwood specs (sous-bobinés), très chouettes micros, je pensais, bien musicaux, jusqu’à ce que j’essaye récemment dans ma LP des Pat Number de 62 ou 63 : la claque !
Alerter un moderateur
Mikka Grytviken
Vintage Méga utilisateur

Sincèrement, j'en arrive à penser qu'on ne puisse pas totalement recréer un vrai PAF ...

Il est aussi fort possible que dans 50 ans et plus, certains cherchent avec plus ou moins de succès à aussi retrouver le son de nos micros actuels comme les SH1 de chez Seymour Duncan par exemple.

Alerter un moderateur
Page 153 sur 154 Les différents PAF reissue. › début du sujet
Aller à la page: ... 153