Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

**Les luthiers de votre région** (vos luthiers et vos avis)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
Est-ce celle que tu m'avais envoyé par MP ?
denis
Ah non, je ne pense pas, je ne me souviens pas d'avoir jamais discuté de çà en mp avec quiconque. Mais je te renvoie le contact Tu me diras si je te l'avais déjà donné et si j'ai zappé :-)
ROUDOUDOU
Bonjour à tous ,

je déterre ce topic que je trouvais vraiment intéressant :

alors de puis le temps que je n'ai plus participé , quoi de neuf ????

- la scamps que j'aimais bien mais qui pour moi à l'époque , manquait de " mojo" ( comme on dit -lol-); et bien dans mon home studio ..... comme quoi , le pére SCAMPS savait choisir ses bois .. elle tue !!!

- la kopo , itou , une fois refrettée par FRANCK BOLLAERS, se bonifie avec le temps .....
- la guitare en amarante massacré par un luthier belge ( voir historique ) et reprise , encore une fois par FRANK BOLLAERS est devenue une bête à métal.......

Et enfin , sur les conseils d'un compagnon de bar -lol , j'ai découvert FRANK CLAISE à CAMPHIN EN PEVELE, au premier abord très zen et à l'écoute , après vous allez sur son site et sa page fb , et vous apprenez , qu'il a une sacré expérience , mais , lui , joue pas les gros bras , et ne t'impose pas ses dernières idées ( ou trouvailles ) , bref un mec à rencontrer et s'attendre à quelqu'un de humble , de sérieux , de professionnel ...

http://www.claise-guitares.com(...)k.com › Lieux › Camphin-en-Pévèle › Entrepreneur
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .

En ce moment sur accessoires et Lutherie...