Local/isolation/probleme de voisinages.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sag addict
Ouais enfin, je veus pas être pessimiste, mais la nuissance sonore c'est une variable très subjectives. Tu as l'air d'avoir des voisins sensibles, tu pourras faire ce que tu veus, tu n'arriveras jamais a avoir une isolation totale de ton local. La seule solution consisterait a x cabines aménagé pour chaque instrument ou ampli. Bref ca devient la repet en bocal, pas idéal pour le feeling et la communication.
Voilà, fais gaffe, l'addition monte très vite sur ce genre de travaux et le resultat (vu que c pas toi qui va le juger mais les voisins !) pas toujours a la hauteur des esperences.
Perso, je me casserais pour trouver un autre local, c trop mal barré ton truc actuellement !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
linusmp
Daviken a écrit :
Ouais l'aine c'était pas mal

Bon sinon on ne voit rien sur tes photos...Juste que la hauteur de plafond avait l'air immense .

Le truc idéal pour réaliser un local insonorisé, c'est...(tous en coeur) "La boite dans la boite". Je vois que tu as collé tes plaques sur les murs bon pourquoi pas (l'idéal aurait été une structure en alu). Par contre dans l'immédiat ce que tu peux faire c'est revoir le plancher.
La boite dans la boite doit garantir un non-contact entre le local dans

voila la solution

met des fourrures réssiliente à lhorizontale directement su le premier mur et apres tu met ton isolant vert(celui qui pique beaucoup) ,apres tu met 2 rang de gypse 1/2"
J'sui mauvais guitariste bouhhhhh
Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
gostbuster
Salut a tous,

suite au conseil de daviken, j'ai fait un tapis de pneus, posé une grande planche dessus, et j'ai posé la batterie dessus. Ca rend mieu deja, et ca resonne moins,

j'ai aussi collé des boites d'oeufs sur deux murs paralleles, ca donne mieux aussi, mais par contre ca pue
Jéjé

En ce moment sur accessoires et Lutherie...