[lutherie]> COSMOWOOD guitare fait maison: l pk du commen

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
je n ai jamais dis etre important, si ?
Peut etre que tu ne le savais pas, mais en effet, j'ai pas mal d'activités, entre la musique et le boulot. donc en effet je suis la moins souvant et en effet je ne post pas toute les 15secondes.
je ne vi pas exclusivement ici

si c'est cela : "etre une importante personne" bah mince.. je suis sur que toi aussi tu es une importante personne avec diverses activités

allons allons un peu de serieux, tout le monde à des activités, ceux qui ont des groupes connaissent la préparations aux concert etc. ceux qui ont des sites connaissent le boulot, et c'est pour tout pareil, la famille, le foot, le ski, la gratte etc.

rien d'extraordinaire en sommes.

mais je te rassure je posterai un de ces jours, prochains
Redstein
just_leblanc a écrit :
Citation:
y a des gens qui travail et qui ont plusieur activités

ha !! ok ok ok !!

désolé de t'avoir dérangé, c'est vrai qu'actuellement tu postes moins de ton travail la journée, tu dois être très très occupé.

Je suis vraiment confus de t'avoir distrait "importante personne"

Dis-donc, Teewoof, toutes tes g.comeries, c'est en préparation des prochaines olympiades trollesques ?

Ou bien serais-tu l'un des nombreux avatars du mythique Stratocastout ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
hou mais que voila que voila que voila !!

on arrive à la rescousse de son petit camarade de classe mon petit, aller, retourne au fond de la cour de récréation te toucher la nouille, t'es pas de taille à lutter, tu vas encore revenir pleurer à la maîtresse, RedStein

En gros : tu te tires, on t'as pas sonné, ok ??
@rnowood
just_leblanc a écrit :
hou mais que voila que voila que voila !!

on arrive à la rescousse de son petit camarade de classe mon petit, aller, retourne au fond de la cour de récréation te toucher la nouille RedStein

En quoi RedStein est-il un petit camarade de classe ?
il me semble (je m'avance peut etre) qu'il réagi simplement a ton psot.
et bien écoute, moi cela va très bien, ma foi, merci !

j'attends simplement d'admirer le travail que tu nous a promis, mais il me semble que tu mets un peu plus (oh, juste un peu ) de temps juste à nous faire voir.

tiens, puisque tu es là, je crois t'avoir déjà trois fois posé la question sans réponse jamais :

le bois de la cosmo III c'est quoi ?

Mais à propos, il y a 35 minutes que tu viens de perdre, alors que tu aurais pu :

- être en répètition en vue de tes lives
- faire des samples-photos de la Cosmo II et III
- re-héberger les photos avec les petites croix sur ton site
- éditer les samples-son de la cosmo I

ceci est maladroit lorsque l'on a si peu de temps devant soi, il faut optimiser tout cela, voyons !
@rnowood
je n ai jamais dis avoir peu de temps mais avoir des journée bien rempli. nuance
je commence a repeter d'ici peu d'ailleurs

Ensuite il me semble que tu nes pas sur le bon post pour tes questions.
c'est la cosmo 1
y a le post cosmo 2 et bientot la cosmo 3 surlequelle je posterai allegrement toutes les iformations
Dsl
j'upêrai qaund il y aura plus de matiere a upper
pour ici : > les sample a mettre
"qui sait attendre sait aprecier le resultat"

Pour le reste il faudra donc menager ton impatience.
Redstein
Z'êtes marrants les duettistes

Tiouwoof - si tu veux harceler les gens en privé, faut le faire par MP.

Non seulement tes interventions sont aussi lassantes que stériles, mais elles puent la malveillance et à mon ô combien humble avis tu es à deux doigts (deux médius, bien évidemment :mdr du BAN.

Elwood, tu ferais aussi bien de ne plus répondre à ce clown

oh, mon dieu, j'ai peur, le BAN mais quel horreur !!!!!
cela va devoir m'obliger à ouvrir une autre boîte aux lettres chez yahoo..mais quelle punition horrible !!!!
et je vais perdre mes étoiles tu crois, hein, ohhhh non !!!! pitié !!!

Redstein
just_leblanc a écrit :
oh, mon dieu, j'ai peur, le BAN mais quel horreur !!!!!
cela va devoir m'obliger à ouvrir une autre boîte aux lettres chez yahoo..mais quelle punition horrible !!!!
et je vais perdre mes étoiles tu crois, hein, ohhhh non !!!! pitié !!!

dis RedStein, je voulais regarder ton profil, mais il y a une fenêtre de Guitariste.com qui s'est ouverte m'encourageant à :

t'envoyer un MP pour mettre tout ça à jour.

bah, j'ai pas osé, j'ai eu peur de t'harceler

C'est vrai, tu me traites de "clown", et je ne connais rien de toi, c'est "ballot", non ?
Redstein
just_leblanc a écrit :
dis RedStein, je voulais regarder ton profil, mais il y a une fenêtre de Guitariste.com qui s'est ouverte m'encourageant à :

t'envoyer un MP pour mettre tout ça à jour.

bah, j'ai pas osé, j'ai eu peur de t'harceler

Héhéhé... On dirait qu'il y a eu des progrès dans la personnalisation de l'interface

just_leblanc a écrit :
C'est vrai, tu me traites de "clown", et je ne connais rien de toi, c'est "ballot", non ?

Teewoof, qu'il soit clair que je n'ai rien contre toi en tant que personne - on ne se connaît pas, et c'est malheureusement là qu'on voit les limites de la "communication" numérique...

Non, je suis intervenu au beau milieu de votre saynète parce qu'elle commençait à me taper sur les nerfs - en d'autres termes, si je t'ai traité de clown, c'est uniquement par rapport à ton attitude ici.

Je ne sais pas ce que tu cherches, ni si ta façon de chambrer Elwood est du lard ou du cochon, mais je sais qu'elle est franchement (strato)casse-kouiiiiiii pour qui suit ce topic.

Tu m'as l'air d'un gars compétent et qui a la tête sur les épaules (ce qui se fait de plus en plus rare sur ce désert des Tartares qu'est malheureusement devenu g.com) et je t'engage amicalement à faire preuve de plus de discernement dans tes interventions à l'avenir... J'ai jeté un coup d'oeil à ton site, et je suis persuadé que tu as beaucoup à apporter dans cette section

Red

et bien !

t'es professeur de français ou quoi ?

franchement lorsque je vois ta façon d'écrire, j'en ai le rouge de honte qui me monte au joues !

Mais bien sûr que je charrie Elwood ! et il sait très bien pourquoi ! d'ailleurs peu de gens le savent mais quelques-uns quand même doivent se souvenir. D'une part.

D'autre part, j'aime la guitare et la lutherie et aussi lorsque les gens sont "francs du genou" comme l'on dit dans mon patelin.

Ainsi, attendant depuis quelques semaines des informations précieusement gardées par sieur Elwood sur la construction de ces fameuses guitares, attendant depuis quelques jours que celui-ci veuille bien corriger des liens brisés de photos sur son site, je me réferre au passé, lorsque celui-ci s'est permis, autrefois et en public, à mon égard, de traiter mon petit travail sur les guitares d'amateurisme, voir de conseils d'un inconscient. Et justement, puisque tu parles de mon site, celui-ci d'amateur au sens péjoratif du terme.

Voici donc ce qu'il en est et je te remercie de m'avoir permis de faire le point en public.

Mais alors, pourquoi l'énerver ainsi me diras-tu ? mais cela est bien simple : M. Elwood possède la science du "faux-cul" c'est à dire qu'il a, depuis quelques mois, tout fait pour me faire monter en pression, et se drappant ensuite dans sa dignité.

Ainsi, il me suffit dorénavant simplement de le prendre à son propre jeu, ce qui, ma foi est fort simple !

Il va de soi, que si nous étions des voisins, ceci serait déjà réglé, en privé.

Quant aux MP que M. Elwood tente de m'envoyer pour soi-disant me tendre la main, ceux-ci sont...innénarables.

alors, le droit de réponse de ce M., je m'en tamponne la coquille, vu qu'il est le seul à posséder une adresse qu'il a utilisé à des fins que je ne peux divulguer ici.

Oui, car Elwood n'est pas très malin.

Voilà, M. RED
@rnowood
Et bien je vais répondre simplement à ton post :

tu mens sur pas mal de points je ne tai pas traiter d'amateur, je tai demandé si tu voulais que l'on face un site complet a deux. chose a laquelle tu as dis oui puis non. et la tu interprete ca comme si je t avais traiter d'amateur (ce que je suis tout comme toi au fond)

Ensuite je ne me permet jamais de t'agresser je ne fait que répondre a tes provocations constantes. (frenesie)
je t'ai demandé a plusieur reprise d'enterrer la hache de guerre et la.. tu continue. encore et encore (...?)

tu t'es aussi permis, d'intervenir sur des points bien plus privés. il ne me semble pas avoir parler en mal de ta famille etc...

tu as aussi copier mon email, mon pseudo etc.. je n'ai rien dis
Tu es persuadé que je te poursuit quand je répond a ces post auxquel tu particîpes aussi, sans te dire que simplement je répond a un sujet qui m'interesse. ..

Le point en publique a ete fait pas mal de fois et tu reviens sans cesse a la charge.

pour finir sur les informations gardés par ma personne.. heu c est ma gratte, mno post, et je met a jour a priori quand je veux ...

donc en résumé va voir ailleur et arrete un peu ton petit jeux. personne n'est dupe...

tu enrages car je ne répond pas a tes provocations

tu refuse de regler cela en MP donc passe ta route, mon vieil amis qui n a visiblement rien d autre à faire de sa vie monautone que de venir troller des sujets..
oubli moi ce sera bien pour toi, pour moi et pour tout les foromeur que tu cesse un peu d'agresser a tort les gens

En ce moment sur accessoires et Lutherie...