just_leblanc a écrit :
dis RedStein, je voulais regarder ton profil, mais il y a une fenêtre de Guitariste.com qui s'est ouverte m'encourageant à :
t'envoyer un MP pour mettre tout ça à jour.
bah, j'ai pas osé, j'ai eu peur de t'harceler
Héhéhé... On dirait qu'il y a eu des progrès dans la personnalisation de l'interface
just_leblanc a écrit :
C'est vrai, tu me traites de "clown", et je ne connais rien de toi, c'est "ballot", non ?
Teewoof, qu'il soit clair que je n'ai rien contre toi en tant que personne - on ne se connaît pas, et c'est malheureusement là qu'on voit les limites de la "communication" numérique...
Non, je suis intervenu au beau milieu de votre saynète parce qu'elle commençait à me taper sur les nerfs - en d'autres termes, si je t'ai traité de
clown, c'est uniquement par rapport à ton attitude ici.
Je ne sais pas ce que tu cherches, ni si ta façon de chambrer Elwood est du lard ou du cochon, mais je sais qu'elle est franchement (strato)casse-kouiiiiiii pour qui suit ce topic.
Tu m'as l'air d'un gars compétent et qui a la tête sur les épaules (ce qui se fait de plus en plus rare sur ce désert des Tartares qu'est malheureusement devenu g.com) et je t'engage amicalement à faire preuve de plus de discernement dans tes interventions à l'avenir... J'ai jeté un coup d'oeil à ton site, et je suis persuadé que tu as beaucoup à apporter dans cette section
Red
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)