[lutherie]> COSMOWOOD guitare fait maison: l pk du commen

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
Et bien je vais répondre simplement à ton post :

tu mens sur pas mal de points je ne tai pas traiter d'amateur, je tai demandé si tu voulais que l'on face un site complet a deux. chose a laquelle tu as dis oui puis non. et la tu interprete ca comme si je t avais traiter d'amateur (ce que je suis tout comme toi au fond)

Ensuite je ne me permet jamais de t'agresser je ne fait que répondre a tes provocations constantes. (frenesie)
je t'ai demandé a plusieur reprise d'enterrer la hache de guerre et la.. tu continue. encore et encore (...?)

tu t'es aussi permis, d'intervenir sur des points bien plus privés. il ne me semble pas avoir parler en mal de ta famille etc...

tu as aussi copier mon email, mon pseudo etc.. je n'ai rien dis
Tu es persuadé que je te poursuit quand je répond a ces post auxquel tu particîpes aussi, sans te dire que simplement je répond a un sujet qui m'interesse. ..

Le point en publique a ete fait pas mal de fois et tu reviens sans cesse a la charge.

pour finir sur les informations gardés par ma personne.. heu c est ma gratte, mno post, et je met a jour a priori quand je veux ...

donc en résumé va voir ailleur et arrete un peu ton petit jeux. personne n'est dupe...

tu enrages car je ne répond pas a tes provocations

tu refuse de regler cela en MP donc passe ta route, mon vieil amis qui n a visiblement rien d autre à faire de sa vie monautone que de venir troller des sujets..
oubli moi ce sera bien pour toi, pour moi et pour tout les foromeur que tu cesse un peu d'agresser a tort les gens
ha ! ha ! ha !

il vient de dire le contraire :

Citation:
je tai demandé si tu voulais que l'on face un site complet a deux. chose a laquelle tu as dis oui puis non

Ainsi c'était ça ?? tu as été vexé depuis que je t'ai refusé et tu n'as cessé de me péter du sucre dans le dos pour cela ??

Alors, si t'es jalouse, on peut pas lutter !

Bien, je crois que la boucle est bouclée : CQFD

Voilà ! c'est OK pour moi !

va donc en répèt tu vas louper tes lives, tu peux être tranquille maintenant !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
just_leblanc a écrit :
oh, mon dieu, j'ai peur, le BAN mais quel horreur !!!!!
cela va devoir m'obliger à ouvrir une autre boîte aux lettres chez yahoo..mais quelle punition horrible !!!!
et je vais perdre mes étoiles tu crois, hein, ohhhh non !!!! pitié !!!

oui de mon coté , ça ne sera jamais que la 2ème fois.....

en fait , j'enlève tes p'tites étoiles...(puisque tu t'en fous)
bongofurie
RedStein a écrit :
just_leblanc a écrit :
Citation:
y a des gens qui travail et qui ont plusieur activités

ha !! ok ok ok !!

désolé de t'avoir dérangé, c'est vrai qu'actuellement tu postes moins de ton travail la journée, tu dois être très très occupé.

Je suis vraiment confus de t'avoir distrait "importante personne"

Dis-donc, Teewoof, toutes tes g.comeries, c'est en préparation des prochaines olympiades trollesques ?

Ou bien serais-tu l'un des nombreux avatars du mythique Stratocastout ?

Le mythique ( merci, c'est flatteur !! ) STRATOCASTOUT est de retour, qu' a celà ne tienne...

Et puis tu nous n' avons jamais eu à faire ensemble, cher ELWOOD...Ca ne devrait pas tarder
mick54000bis
tu arrive a te faire un "self-up" 6 ans plus tard.... chapeau bas...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...