[lutherie]> COSMOWOOD number2 En cours !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le
J'aime bien ce post
Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le
just_elwood a écrit :
c est bon demain soir je récup les plans

Hum ouais, c'était hier soir donc et il n'y a toujours rien, c'est pas du boulot ça
Alors, elle avance cette cosmowood II :-)

c'est dommage y'a plein de liens brisés sur le site, on voit pas les photos..
c'est ballot
@rnowood
oui elle avance peu a peu mais je suis entrain de mettre en parrallele la numero 3 pour le corps.
et entraind e faire es sample différent de la n1.

Pour les liens c est suite au démangement de site.. je mettrais ca a jour assez vite

ps je cherche un chevalet fix comme sur les gratte e voyage avec des manches sans tete.. mais le prix fait peur
hum, la numéro III, mais cela commence à devenir de l'industriel, fait nous voir ça qu'on se ma.. euh, enfin qu'on admire le merdi... euh, le travail réalisé ;-)
@rnowood
Bah tu sais hubert la 1ere etait plutot réussie.
Pour moi et pour pas mal de gens.
non ? Alors ai confiance
C est autre chose que passer du polish la

il faut prendre le temps..
De plus c etait le projet de base, la numero 2 est en fait un tuteur pour la numéro trois

L'industrie on en ai loin lol

Mais pas de pb je mettrais a jour des que possible
oui, pour la première, tu félicitera encore ton papa de ma part ! puis pour la deuxième ben on attend..Quand tu dis tuteur, ça veut dire que tu t'es vautré comme une plante verte, c'est ça ?
Limulus
just_leblanc a écrit :
oui, pour la première, tu félicitera encore ton papa de ma part ! puis pour la deuxième ben on attend..Quand tu dis tuteur, ça veut dire que tu t'es vautré comme une plante verte, c'est ça ?

L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
@rnowood
lol non
heu pour mon papa il est décédé en 98 alors bon.. mais ca me va droit au coeur. il avait fait une partie des plans (en fait y en a eu deux grattes avant la cosmo wood aux quelles jai pas du tout participé mais je posterai un de ces coup)

Pour le tuteur non, en fait j'ai lancé (comme je l ai dis) la 2 et la 3eme en meme temps,
l'une en modifiant un corps type strat
l'autre a partir de bois tout court.
Le but etait de faire les deux en simultanée.

Apres pour le plantage il est toujours possible je ne suis malheureusement pas un luthier emerite mais un simple amateur..
Enfin je vais cquand meme continuer et advienne que pourrat
Désolé pour ton papa, mais moi JE VEUX VOIR LA COSMO II, criez tous en même temps :

ON VEUT VOIR LA COSMO II !!!
ON VEUT VOIR LA COSMO II !!
ha bon !!!! mais le projet semblait bien avançé pourtant, tu me vois inquiet, là !!
en effet, tu en étais au modification électronique, je crois, rassure moi, tu as pris le temps d'assembler le manche juste comme ça, quoi, pour voir ce que ça donnait esthétiquement, hein,
ha ok ! et la jonction corps manche n'a posé aucun problème, aller, fait pas des cachoteries, fait peter les tophs, tu dois être fier d'un truc comme ça, pas vrai, hein ? je suis sûr que tu y a mis les cordes et tout pour apprécier la solidité de la jonction, hein ;-)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...