[lutherie]> COSMOWOOD number2 En cours !

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
Citation:
tu me vois surpris, el_wood (sisi, regarde bien !)..tu en serais déjà à prendre les photos des découpes et à une simulation de manche, et l'on en saurait rien ?

Et bien oui, j'ai en fait sur la 2 avancé sur la re découpe, et sur la 3 la pré découpe.
Donc verifier sur la 2 le passagemanche pas de pb (je te rappel que sa vien d'une strat monté demonté
Et comme je recoit assez souvant des mails des boss, me demandant de pas upper certains de mes mess je préfere mettre en ligne quand ca vaui le coup

Citation:
Mais cela est incompréhensible ! soit les photos sont déjà prises et alors c'est ici en 5 minutes, soit il te faut fabriquer encore, et là je ne comprends plus !!
tu devais fabriquer de front la II et la III ? ceci est donc faux ?

Non comme je te l ai dis les photos ne sont pas prises sinon elle serait deja en ligne, et j essai en effet de faire la 2 et la 3 de front, qui y a t il d'incomprehensible, enfion je veu dire our le commun des mortel ?
Et oui il me faut fabriqué encore, c est aussi pour cela que les photo sont pas en ligne.
Généralement ca se passe ainsi :
1 Fabrication 2 photo 3 je post !

Citation:
Alors tu as préféré continuer la II pour pousser plus avant tes essais, nous voulons voir des photos de l'engin, nous serons compréhensifs, rassure toi !
En tout les cas, j'ai peut-être loupé un épisode, mais si la III est en cours, peux-tu nous en dire plus sur le corps, le bois, où tu l'as acheté, le sechâge, etc.

Je ne comrpend pas ta logique alors je te re explique
> je fait la 2 qui est un modification d'un streat pourrave acheté by web
> en meme temps je tente de faire la 3, mais pour celle ci je ferai un jolie post etant donné que c est mon bébé
> Ca avance pas forcmeent vite mais a mon allure , pas la peine de faire un sprint c est du plaisir avant tout donc pas de courses lol
> Pas la suite je ferai la suite du post et si cela prend 12 ans, et bien la fin du post sera publier dans 12 ans.. j'ai tout mon temps et malheureusement pas que ca a faire.



Pour finir hubert je te dirais a ta phrase subtile :
Citation:
Des bonnasses qui chantent comme des casseroles y'en a plein la star'ac, ça a jamais fait de la musique

que je ne voulais pas re rentré comme tu la vu dans ce style de combat.
La bonnasse c'est donc ma femme, je te demanderai donc s il te plait de ne pas rentrer la dedans. il ne me semble pas que je fasse de remarque sur ta famille.....

Tu sais pour un gars qui ce dis solidaire de certaines choses qui est pret a aider d'un coté, tu es fachiste de l'autre.
aider a droite pour mep^riser a gauche,.. le gars type qui donne des sous pour une cause et explique a son voisin que s'il creve c pas grave lol.
Que va tu faire ensuite ? insulter enfants ? te moquer d'une maladie ? faire de la cégregations sur les gens différents.
tu exagere reprends toi

tu es Facho notement sur la musique, je ne pretant pas etre les stones, mais j aime ce que je fait et c est le principal, peut etre que tu devrais mediter sur ton coté carritatif. La musique a ca de beau c est de pouvoir etre a la fois un plaisir et a la fois partagé.
Ne rentre pas dans un systeme elitiste dans le quel tu pense que seul ce que tu ecoute est bien. soit ouvert un minimum hubert
tu me fait penser a ces gens qui crache sur la geule de ceux qui font la manche, pour aller te confesser le dimanche..

J'aurais pas voulu te connaitre pendant la seconde guerre...
j'ai du mal à comprendre ! serais-tu...paranoïaque ? Mais pourtant il s'agit bien de moi dont tu dis constamment que je le suis, je ne comprends plus ?

"je parle des bonnasses de la star'ac qui chantent comme des casseroles et que ceci n'est pas de la musique" et c'est une phrase que tu prends pour toi ou pire, ton épouse ?

Mais souviens toi, dans ton livre d'or, peut-être y a t'il toujours mon message, vous encourageant même à faire des paroles en français ?

bien, si cela te gène, j'enlève ce message qui était destiné à un sens plus large.

bien entendu, je ne tiens pas compte de tes diverses insultes car je comprend ta colère si tu avais pu croire que je m'adressais à ton groupe.

quant à :
Citation:
Et comme je recoit assez souvant des mails des boss, me demandant de pas upper certains de mes mess je préfere mettre en ligne quand ca vaui le coup


je pense que ceux-ci sont d'accords pour que tu up s'il n'y a pas de lien publicitaires vers ton site ? ils comprennent fort bien que nous soyons intéréssés par une fabrication, et que le moindre coup de rabot est magique ! ainsi, sur mon site que l'on ne nomme plus, il y a une personne qui est en train de fabriquer une telecaster chez un luthier, bien si je pouvais poster ces photos, crois-moi que je ferais des heureux car c'est MER-VEI-LLEUX..

Allez, allez, sêche tes larmes, il s'agit d'un malentendu tout cela, on attend aujourd'hui tes photos !
@rnowood
hubert tres honetement je vais te dire le fond de ma pensée.
Je pense que meme si je suis un connard finit a tes yeux, certaines chose ne sont pas a dire.
Et tu sais aussi bien que moi que je ne suis pas dans ce cas precis parano..
Peut etre que dans d autre cas, oui lol.

Je me souviens tres bien de ton message, et je ne sais pas si tu va le croire mais nous composons en francais maintenant (du moins on tente car ecrire tu le sais ce nest pas mon fort. lol donc je laisse ca a madame )

tu remarqueras aussi que j ai tenté ne plus rentrer dans un debat inter-minable sur tous les sujets possibles.

tu as bien manoeuvré pourtant, mais pour cela passé un cap, un cap qui n'est malheureusement pas de toute beauté. (je paranoi peut etre)

Pour ma part je vais continuer de ne pas monter sur mes grands chevaux.. a toi de voir la suite que tu veu donner a cela...
Mais je n'ai pas de suite a donner, la suite c'est cosmowood II et III ici ! et moi, j'attend des photos, je te rappelle que j'aime les formes différentes.
Je suis content que vous composiez en français, car il n'y a aucune raison de ne pas faire des textes qui collent avec une musique que jetrouvais, et je te l'avais dit : émouvante.
Ainsi, les anglo-saxon n'écoutes bien souvent que la ziq et le rythme, en France, je ne suis pas nationaliste, nous avons de Calogero et autres groupes plus rocks qui s'efforcent de faire mieux que cela ! déjà, téléphone et trust dans des genres musicaux et de paroles différents.
afin de clore le débat, d'abord trust je ne connais pas leur dernier album, je suit plutôt Bernie Bonvoisin comme réalisateur (les démons de Jésus) hélas, Norbert Krief fait maintenant, bien que je ne sois pas trop au jus quand même, de l'alimentaire en jouant avec "j'en jaunis à l'idée"..
Bon, un guitar héro comme ça, dommage ! ils sont en proçès je crois : les boules !

concernant les insultes, permet moi de revenir UNE DERNIERE FOIS DESSUS car tu imagines que quand j'ai un truc à dire je le dis, voici les tiennes, à mon égard, et j'occulte comme dit les insultes de "facho" et de "collabo" (voir fin de ton message sur la dernière guerre) qui sont pour moi le pire que l'on puisse dire à quelqu'un. Les voici donc, en vrac, les tiennes, je ne crois jamais être allé aussi loin, ainsi, vois-tu le cap a déjà été franchi depuis bien longtemps :
Citation:
soit tu y croi et la dis a ton medecin de te bazardé en azile mon gros..

je vais pas me laisser bouffer par un gars sans scrupule qui calomnie sans pretexte, utilise tout les sujet pour accroitre une popularité virtuel et fictive et tout cela sans réagir....

paranoia quand tu nous tiens....

Et si le fait de raccoler a tout va pour avoir un surplus de visites n est pas commerciale....

tes post ici et ailleur n'ont qu une seul but c est de faire une publicité et ramené de la visite pour le compteur de ton site....

Et comme je te lais deja dis. cest bel et bien toi qui remet la sauce a chaque fois sur des trucs ou tu te sent percécuté alors qu'il n'en ai rien.

mais heu n'échange pas les roles !!! stp monsieur je ramene du ponde par tous les moyens possible sur mon site...

Consacres toi plutot a ce que tu fais de mieu : le raccolage..


voilà, le débat est clos pour moi.
@rnowood
pour Trust en fait l'album esty plus moderne .. enfin a découvrir..

Pour le reste oui, j'ai dis ca.. et c'est pas beau non plus c'est vrais.
c'est un peu sortie du contexte là, lol mais bon cela n'enleve rien au fait que c'est pas beau.
Tu as donc clos le sujet no pb.
Et je suis sur que cest mieux pour tout le monde ainsi.

ps : c est vrais pour collabo cest pas bo, mais sarkosiwood.. je l'ai encore en travers mdr
Je crois que les choses doivent être claires si on souhaite repartir du bon pied, ainsi, et de façon tout à fait civile sans aucune envie d'amitié ou autre, je n'ai qu'à te présenter mes excuses pour t'avoir comparé à Sarkozy en tant que "faux-cul".

Je pense qu'il est bien plus délicat de présenter des excuses à quelqu'un après l'avoir traité de fou bon pour l'asile, de gros, de paranoïaque, de fachiste, de collaborateur, de calomniateur, raccoleur.

Voilà, sur ce, "arrivée d'air chaud" M. Elwood, et on attend votre cosmo II et III
@rnowood
heu je reprendrais tes termes :
"sans aucune envie d'amitié ou autre", qui je doit dire sont bien trouvés.

Pour le je m'escuse aussi, pour ce que j'ai pu dire en bloc. et Stop la toutes activités de cette sortes.
Bien que il ne semble pas que tu es dis seulement "sarko" (ça serait trop simple lol) mais je ne formalise pas.
Ceci est donc enfin officiellement clos


ps : j'ai dis gros ?
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Manifestement nous ne sommes pas tous au courant des petits mots doux que vous vous échangez. Veuillez garder çà entre vous via les mp, le public n'a pas à en être informé (ce n'est d'ailleurs pas de l'info). De même que la modération n'est pas là pour trancher ou juger (on nous le répète assez).
Merci à tous les deux et Elwood balance des photos mince!
effectivemment nous attendons les photos

Citation:
Manifestement nous ne sommes pas tous au courant des petits mots doux que vous vous échangez. Veuillez garder çà entre vous via les mp, le public n'a pas à en être informé (ce n'est d'ailleurs pas de l'info). De même que la modération n'est pas là pour trancher ou juger (on nous le répète assez).


Maintenant, puisque c'est toi, un modérateur représentant donc du forum qui en parle, je veux éclaircir certains points bizarre : si tu n'es pas au courant, c'est que tu as été absent depuis quelques semaines, car c'est bien EN PUBLIC que les insultes ont commençées à pleuvoir, sans aucune intervention de la modération, seule une personne, que je remercie, un forumeur, a trouvé ceci excessif, cela est ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html

concernant les insultes de fachiste et de collaborateur, cela se passe quelques posts au dessus, et il est incroyable que vous ne soyez pas intervenus !

je répète : FACHISTE ET COLLABORATEUR
alors, je veux bien que la modération ne soit pas là pour
Citation:
trancher ou juger


mais alors elle est là pourquoi, il y a quoi comme insulte au dessus de fachiste et collaborateur ??

Et ne me parlez pas de "passif" à mon égard, je ne suis jamais allé jusque là, et depuis, j'ai fourni les preuves que je souhaitais et pouvais être apporteur sur ce forum.

Voilà, c'est tout, le fachiste collaborateur vous salue bien, puisque "qui ne dit rien consent".
@rnowood
Heu ..
pour ma part je pense a la limite que se soit publique ce n est pas tres grave, dans le sens ou ca met un point final.

Pour les mots echangé que dire, rien j'assume et je m'en escuse pour etre allé loin.

je précise tout de même sur
Je ne suis pas le seul dans cette histoire a etre allé loin (et meme aussi loin), et sur ce meme post, vous verrez comment je me fait agresser alors que je n y suis pour rien.. je suis meme suspecter d'etre arnu ... mais je ne tiens pas à repartir encore une fois sur un debat sans limites dans le temps.

Pour connaitre un peu DAVIKEN, franchement il en faut pas "l'aggresser", il est juste et clair dans ces actions.



ouioui les photos arrivent lol
Bon, je vais m'arrêter là, je ne reviendrais sur ce topic que lorsqu'il y aura les photos, je m'arrête en disant que décidemment nous ne sommes pas fait pour nous entendre, je parle de la modération, de son incapacité à parfois réagir sur des choses énormes et à modérer sur des broutilles pour des raisons sur lesquelles j'ai les idées claires mais que je ne développe pas ici.

et toi tu réponds :

Citation:
Pour connaitre un peu DAVIKEN, franchement il en faut pas "l'aggresser", il est juste et clair dans ces actions.


"aggression envers DAVIKEN" qui est juste ici pour moi un rapporteur de la modération dans son ensemble. Je crois que nous ne nous entendrons jamais car tu as coutume de prendre le partie de ce que tu crois être la hiérarchie ou la majorité.
Ainsi, moi, ce n'est ni cela, ni l'inverse, je prends le partie de ce que je crois juste et vrai par preuves de A+B si possible.

Voilà, donc, nous ne sommes pas fait pour nous entendre, c'est le constat très simple de tout ceci, c'était pas dur !

Pour terminer je saurais très bien te dire si et pourquoi j'aime ta cosmowood II et III car je crois être une personne intègre au point d'en être impulsif, donc, fait péter les tophs !!
@rnowood
Citation:
Je crois que nous ne nous entendrons jamais car tu as coutume de prendre le partie de ce que tu crois être la hiérarchie ou la majorité

C'est mal me connaitre je n ai aucune peur de dire aux boss de ce site ce que je pense ou ai pu penser.
Pour DAVIKEN rien a voir avec le fait qu'il soit modo ou, je le croise ici et ailleurs, toujours de bonne humeur, c est qq un que j'apprécie simplement pour ce que je le connais. ni plus ni moins

-----------

Pour le reste que l'on s'aime ou non je n'avais pas de doute sur le fait que tu puisse etre intégre
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • #60
  • Publié par
    absou
    le
bon pour en revenir au sujet (faut bien un jour), tout ça m'a donner des petites idées pour massacrer mon epiphone lp100 qui a déjà bien vécue (donc elle risque pas grand chose), je pense que dès que mon père rentre de vacance je lui en touche 2 mots pour m'aider (il est beaucoup plus bricoleur que moi ).

En ce moment sur accessoires et Lutherie...