Citation:
tu me vois surpris, el_wood (sisi, regarde bien !)..tu en serais déjà à prendre les photos des découpes et à une simulation de manche, et l'on en saurait rien ?
Et bien oui, j'ai en fait sur la 2 avancé sur la re découpe, et sur la 3 la pré découpe.
Donc verifier sur la 2 le passagemanche pas de pb (je te rappel que sa vien d'une strat monté demonté
Et comme je recoit assez souvant des mails des boss, me demandant de pas upper certains de mes mess je préfere mettre en ligne quand ca vaui le coup
Citation:
Mais cela est incompréhensible ! soit les photos sont déjà prises et alors c'est ici en 5 minutes, soit il te faut fabriquer encore, et là je ne comprends plus !!
tu devais fabriquer de front la II et la III ? ceci est donc faux ?
Non comme je te l ai dis les photos ne sont pas prises sinon elle serait deja en ligne, et j essai en effet de faire la 2 et la 3 de front, qui y a t il d'incomprehensible, enfion je veu dire our le commun des mortel ?
Et oui il me faut fabriqué encore, c est aussi pour cela que les photo sont pas en ligne.
Généralement ca se passe ainsi :
1 Fabrication 2 photo 3 je post !
Citation:
Alors tu as préféré continuer la II pour pousser plus avant tes essais, nous voulons voir des photos de l'engin, nous serons compréhensifs, rassure toi !
En tout les cas, j'ai peut-être loupé un épisode, mais si la III est en cours, peux-tu nous en dire plus sur le corps, le bois, où tu l'as acheté, le sechâge, etc.
Je ne comrpend pas ta logique alors je te re explique
> je fait la 2 qui est un modification d'un streat pourrave acheté by web
> en meme temps je tente de faire la 3, mais pour celle ci je ferai un jolie post etant donné que c est mon bébé
> Ca avance pas forcmeent vite mais a mon allure
, pas la peine de faire un sprint c est du plaisir avant tout
donc pas de courses lol
> Pas la suite je ferai la suite du post et si cela prend 12 ans, et bien la fin du post sera publier dans 12 ans.. j'ai tout mon temps et malheureusement pas que ca a faire.
Pour finir hubert je te dirais a ta phrase subtile :
Citation:
Des bonnasses qui chantent comme des casseroles y'en a plein la star'ac, ça a jamais fait de la musique
que je ne voulais pas re rentré comme tu la vu dans ce style de combat.
La bonnasse c'est donc ma femme, je te demanderai donc s il te plait de ne pas rentrer la dedans. il ne me semble pas que je fasse de remarque sur ta famille.....
Tu sais pour un gars qui ce dis solidaire de certaines choses qui est pret a aider d'un coté, tu es fachiste de l'autre.
aider a droite pour mep^riser a gauche,.. le gars type qui donne des sous pour une cause et explique a son voisin que s'il creve c pas grave lol.
Que va tu faire ensuite ? insulter enfants ? te moquer d'une maladie ? faire de la cégregations sur les gens différents.
tu exagere reprends toi
tu es Facho notement sur la musique, je ne pretant pas etre les stones, mais j aime ce que je fait et c est le principal, peut etre que tu devrais mediter sur ton coté carritatif. La musique a ca de beau c est de pouvoir etre a la fois un plaisir et a la fois partagé.
Ne rentre pas dans un systeme elitiste dans le quel tu pense que seul ce que tu ecoute est bien. soit ouvert un minimum hubert
tu me fait penser a ces gens qui crache sur la geule de ceux qui font la manche, pour aller te confesser le dimanche..
J'aurais pas voulu te connaitre pendant la seconde guerre...