[lutherie]> COSMOWOOD number2 En cours !

Rappel du dernier message de la page précédente :
ha ok ! et la jonction corps manche n'a posé aucun problème, aller, fait pas des cachoteries, fait peter les tophs, tu dois être fier d'un truc comme ça, pas vrai, hein ? je suis sûr que tu y a mis les cordes et tout pour apprécier la solidité de la jonction, hein ;-)
ha lala, moi ça m'ennuie ça, parceque moi, je suis tétu comme un bourricot, tu me connais bien, maintenant, alors j'aimerai voir cet ensemble prometteur, voir si ça t'as pas trop pris la tête, quoi, ça avait l'air sympa, tu dois bien avoir une photo ?..au pire un montage photoshop ? ;-)
@rnowood
vi je vais faire ca lol
un pret montage en photo, mais il faut que je recoupe la plaque format strat avant, mais sinon je posterai ca cette semaine pas de pb..
et je re preciserai que c est en cours !!

sinon je te rassure je la terminerai !! lol
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
lol le clan just est représenté meme sur les forum de gratt!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
HAAA me voilà rassuré, disons d'ici à mercredi ? avec cordes, accastillage et de tous les côtés que l'on apprécie l'oeuvre ?
Surtout si cela est un prototype, je peux te dire que cela doit être béton avant d'attaquer la III, aller, bonsoir !
@rnowood
just_leblanc a écrit :
HAAA me voilà rassuré, disons d'ici à mercredi ? avec cordes, accastillage et de tous les côtés que l'on apprécie l'oeuvre ?
Surtout si cela est un prototype, je peux te dire que cela doit être béton avant d'attaquer la III, aller, bonsoir !

lool
non impossible ca mdr
Mercredi c'est corp en cours + manche posé dessus mdr si j ai le temps.

Serieusement pour la foto de la suite pas de pb.. mais entiere si c etait possible elle serait la depuis perpette !

toi y en a fou !
lol

sinon protoype.. oui ou brouillon ou.. enfin c est un grand mots
ouiouioui, je comprends...

bon, ben écoute, hein, on va te laisser tout le temps qu'il te faut pour finir une telle tâche, hein ?

mais tiens nous au courant surtout !

aller, au revoir !
ho, mais dis donc (ha tu sais que je ne lâche jamais, hein !) j'y pense, puisque :

Citation:
Pour le tuteur non, en fait j'ai lancé (comme je l ai dis) la 2 et la 3eme en meme temps,
l'une en modifiant un corps type strat
l'autre a partir de bois tout court.
Le but etait de faire les deux en simultanée.

tu dois donc avoir en même temps la III qui est bien avançée ?? ça, là, pif paf, un coup d'appareil photo, et tu nous fait voir ça ?

"en même temps" ça veut bien dire ce que ça veut dire : doit y avoir au moins du copeau de fait, voir une planche de bois, un truc, quoi ?
ho, ben je pense qu'à cette heure là, il doit être en train de prendre les photos de la III !!

ça va être chouette !!!!
@rnowood
non en fait a cette heure la je suis aller me nourrir lol
mais t'en fait pas tout sera bientot la .
Car enfaite c'est un topic fait pour ca :=) huhu

Plus sérieusement cette semaine es foto de la découpe de la 2 et une simulation manche seront ici je pense.
Avec des précision aussi sur le manch scalopé (pas une partie de plaisir ca !!)
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
tu ne t'ennuis pas just_elwood, si j'avais un peu plus de courage et de tune j'en ferais autant , mais c'est pas le cas pour l'instant alors :mdr: .

en tout cas la cosmowood 1 était bien jolie, vivement la 3 (je sais ,je saute des étapes comme la 2 ).

bonne chance, vivement le prochain épisode.
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
probleme avec les photos en page 1
tu me vois surpris, el_wood (sisi, regarde bien !)..tu en serais déjà à prendre les photos des découpes et à une simulation de manche, et l'on en saurait rien ?
Mais cela est incompréhensible ! soit les photos sont déjà prises et alors c'est ici en 5 minutes, soit il te faut fabriquer encore, et là je ne comprends plus !!
tu devais fabriquer de front la II et la III ? ceci est donc faux ?
Alors tu as préféré continuer la II pour pousser plus avant tes essais, nous voulons voir des photos de l'engin, nous serons compréhensifs, rassure toi !
En tout les cas, j'ai peut-être loupé un épisode, mais si la III est en cours, peux-tu nous en dire plus sur le corps, le bois, où tu l'as acheté, le sechâge, etc.
@rnowood
Citation:
tu me vois surpris, el_wood (sisi, regarde bien !)..tu en serais déjà à prendre les photos des découpes et à une simulation de manche, et l'on en saurait rien ?

Et bien oui, j'ai en fait sur la 2 avancé sur la re découpe, et sur la 3 la pré découpe.
Donc verifier sur la 2 le passagemanche pas de pb (je te rappel que sa vien d'une strat monté demonté
Et comme je recoit assez souvant des mails des boss, me demandant de pas upper certains de mes mess je préfere mettre en ligne quand ca vaui le coup

Citation:
Mais cela est incompréhensible ! soit les photos sont déjà prises et alors c'est ici en 5 minutes, soit il te faut fabriquer encore, et là je ne comprends plus !!
tu devais fabriquer de front la II et la III ? ceci est donc faux ?

Non comme je te l ai dis les photos ne sont pas prises sinon elle serait deja en ligne, et j essai en effet de faire la 2 et la 3 de front, qui y a t il d'incomprehensible, enfion je veu dire our le commun des mortel ?
Et oui il me faut fabriqué encore, c est aussi pour cela que les photo sont pas en ligne.
Généralement ca se passe ainsi :
1 Fabrication 2 photo 3 je post !

Citation:
Alors tu as préféré continuer la II pour pousser plus avant tes essais, nous voulons voir des photos de l'engin, nous serons compréhensifs, rassure toi !
En tout les cas, j'ai peut-être loupé un épisode, mais si la III est en cours, peux-tu nous en dire plus sur le corps, le bois, où tu l'as acheté, le sechâge, etc.

Je ne comrpend pas ta logique alors je te re explique
> je fait la 2 qui est un modification d'un streat pourrave acheté by web
> en meme temps je tente de faire la 3, mais pour celle ci je ferai un jolie post etant donné que c est mon bébé
> Ca avance pas forcmeent vite mais a mon allure , pas la peine de faire un sprint c est du plaisir avant tout donc pas de courses lol
> Pas la suite je ferai la suite du post et si cela prend 12 ans, et bien la fin du post sera publier dans 12 ans.. j'ai tout mon temps et malheureusement pas que ca a faire.

Pour finir hubert je te dirais a ta phrase subtile :
Citation:
Des bonnasses qui chantent comme des casseroles y'en a plein la star'ac, ça a jamais fait de la musique

que je ne voulais pas re rentré comme tu la vu dans ce style de combat.
La bonnasse c'est donc ma femme, je te demanderai donc s il te plait de ne pas rentrer la dedans. il ne me semble pas que je fasse de remarque sur ta famille.....

Tu sais pour un gars qui ce dis solidaire de certaines choses qui est pret a aider d'un coté, tu es fachiste de l'autre.
aider a droite pour mep^riser a gauche,.. le gars type qui donne des sous pour une cause et explique a son voisin que s'il creve c pas grave lol.
Que va tu faire ensuite ? insulter enfants ? te moquer d'une maladie ? faire de la cégregations sur les gens différents.
tu exagere reprends toi

tu es Facho notement sur la musique, je ne pretant pas etre les stones, mais j aime ce que je fait et c est le principal, peut etre que tu devrais mediter sur ton coté carritatif. La musique a ca de beau c est de pouvoir etre a la fois un plaisir et a la fois partagé.
Ne rentre pas dans un systeme elitiste dans le quel tu pense que seul ce que tu ecoute est bien. soit ouvert un minimum hubert
tu me fait penser a ces gens qui crache sur la geule de ceux qui font la manche, pour aller te confesser le dimanche..

J'aurais pas voulu te connaitre pendant la seconde guerre...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...