Luthier limoges

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut amis Limougeauds!!!
Petit déterrage... (légér, hein! )
Je cherche un gars sur Limoges qui s'occupe des amplis
Pour changer les lampes de mon Classic 30!
Merci
A+
groove87
DEADprose a écrit :
Merci
A+

pioche....lol
d'apres me recherches en pro officiel c chateauroux le plus proche.
Personne sur limoges rebias.
J'ai un collegue baleze en elec qui m'a proposer de le faire mais j'ai jamais testé (passionné d'ampli à lampe hifi)...ou sinon g_sylvain voudrait s'y mettre lorsqu'il aura enfin envoyé sa petite note de fin de these
derniere piste denis, vu comment il monte ces amplis, il doit savoir rebiasser.
Sinon par rapport aux luthiers, perso j'ai laissé tombé jan pour pierre.pan à gueret. C'est un peu plus loin mais il travaille avec amour ces instruments (d'ailleurs il doit etre en train de bosse sur mon nouveaux projet). Mr boutin y va aussi de mémoire pour faire réviser ces pelles à deneiger.
groove87 a écrit :
DEADprose a écrit :
Merci
A+

pioche....lol
d'apres me recherches en pro officiel c chateauroux le plus proche.
Personne sur limoges rebias.
J'ai un collegue baleze en elec qui m'a proposer de le faire mais j'ai jamais testé (passionné d'ampli à lampe hifi)...ou sinon g_sylvain voudrait s'y mettre lorsqu'il aura enfin envoyé sa petite note de fin de these
derniere piste denis, vu comment il monte ces amplis, il doit savoir rebiasser.
Sinon par rapport aux luthiers, perso j'ai laissé tombé jan pour pierre.pan à gueret. C'est un peu plus loin mais il travaille avec amour ces instruments (d'ailleurs il doit etre en train de bosse sur mon nouveaux projet). Mr boutin y va aussi de mémoire pour faire réviser ces pelles à deneiger.

Salut!
Quand même, avec le nombre de personnes qui possédent des amplis à lampes... il doit bien y avoir quelqu'un qui s'en occupe!!!
jimijo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jimijo
    le
hey!!

oui va voir Denis il monte de superbes amplis il s'y connait (hey je te fais de la pub denis!! = je te tél au fait pr les répèt! )...

sinon tu viens me voir et je te fais un prix (1500 euros HT)...non je plaisante...
Vends cabinet combo 1x12 pour Steel String Singer :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Vends micros ILLUSION PICKUPS USA Stratocaster 54-55 :
Pascal Boutin
salut
la société REGARDS, rue du capitaine VIGUIER, à LIMOGES, rue paralléle à LEGRAND...
le tech est très sympa...et semble hyper compétant...pour des broutilles de lampes.. de la rigolade..
sinon,comme GROOVE87, pour les réglages, PIERRE, sur GUERET, est très bien...très attentioné..
PASCAL
denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le
Pascal Boutin a écrit :
la société REGARDS, rue du capitaine VIGUIER, à LIMOGES, rue paralléle à LEGRAND...

Salut Deadprose.
Voilà c'est le mag dont je te parlais. Le technicien est effectivement très compétent, je suis allé le saouler un paquet de fois ;-)

Sinon, je veux bien y jeter un oeil.
(Je t'ai d'ailleurs envoyé un mail, je ne sais pas si tu l'as reçu).

PS : Salut Jimijo ;-)

DENIS
jimijo
  • Publié par
    jimijo
    le
ah je ne connaissais pas ce mag...

hey sinon Denis comme je t'avais dis on se monte un magasin d'amplis customisables aux souhaits du client ...il faudra sondé les grateux limougeot sur le forum

en tt cas sur limoges on trouve pas mal de choses pour la zic...il suffisait de bien chercher ou de bien connaître

Sur-ce bonne zic à tous les limougeot (et aux autres aussi pour ne pas faire de jaloux )

denis
  • Publié par
    denis
    le
jimijo a écrit :
hey sinon Denis comme je t'avais dis on se monte un magasin d'amplis customisables aux souhaits du client ...il faudra sondé les grateux limougeot sur le forum

Allez, c'est parti !! ;-)
jimijo
  • Publié par
    jimijo
    le
Citation:
jimijo a écrit :

Allez, c'est parti !! ;-)

denis a écrit :
Pascal Boutin a écrit :

Salut Deadprose.
Voilà c'est le mag dont je te parlais. Le technicien est effectivement très compétent, je suis allé le saouler un paquet de fois ;-)

Sinon, je veux bien y jeter un oeil.
(Je t'ai d'ailleurs envoyé un mail, je ne sais pas si tu l'as reçu).

PS : Salut Jimijo ;-)

DENIS

Salut,
Et non, je n'ai pas reçu de mail!
Ben ècoute Denis, tu n'as qu'a me filer ton mail ou tel, je te recontacterais quand je reviendrais de Toulouse.
Sinon merci à tous pour les renseignements.
(Dailleur je vais amener ma LP chez pierre, la semaine prochaine! )
A+
denis
  • Publié par
    denis
    le
DEADprose a écrit :
Et non, je n'ai pas reçu de mail!
Ben ècoute Denis, tu n'as qu'a me filer ton mail ou tel, je te recontacterais quand je reviendrais de Toulouse.

T'as un MP ;-)
Salut les filles!
Dis donc, vous connaitriez quelqu'un, qui pourrait me réparer 2 petites pédales...
Mais attention, v'là les engins, une Ibanez WAUFUZZ et une Vox V810.
J'ai pensé à REGARDS, mais bon... si vous connaissez un habile en électronique (pas moi quoi... )
A+
knopfler
Bonjour à tous,

Attention big deterage de topic !!

y'a quoi comme activités commerciales autour de la musique sur Limoges ? magasins de zic ? salles de répètitions ? salles de concerts ? bars/live music ?
ecoles de zic ?

j'essaye de recueillir des infos car j'envisage de venir y faire un stage d'électronique et je voudrais faire un point sur le milieu pour pas galérer à trouver sur place, quand on connait personne, c'est chiant !

Puis j'aimerais bien rencontrer des zicos pour jouer aussi ! j'aime Pink Floyd, Steely Dan, Pat Metheny, Mark Knopfler, George Benson etc etc !!

Si quelqu'un est interressé pour "travailler" sa gratte avec moi, moi j'suis open !!!

Pour la période c'est certainement tout le mois de mai 2010
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
salut Knopfler

ben si tu est à Limoges et cherches à gratouiller moi ça m'interesse.

Je suis en phase de monter un groupe (batteur, bassiste déjà férés), alors pourquoi pas ? Plus on est de fous

Sinon, pour les autres, si vous connaissiez quelqu'un capable de remettre un vieux synthés analogiques sur pattes (Polivoks, synthé russe), ça me dépannerait bien.

J'ai contacté Mr Degtiarev, au cas où.... ne sait pas faire, et n'a pu me donner un contact pour ce genre de boulot.

Je vais essayer "Regards"

Uh !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...