Luthier limoges

jejemandolo
salut a tous.

Etant sur limoges je me ferais bien faire une gratte par le luthier Jan Degtiarev. Etant gaucher je n'ai pas pu essayer de modele , alors est-ce quelqu'un le connait ou a deja une de ces guitares

Ca m'aiderai bien dans mon choix merci!!!
Pascal Boutin
SALUT
il a un site ce monsieur ?
un type qui vit et travaille en FRANCE ?
PASCAL
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
salut a toi ami limougeaus ah!!! ce jan degtiarev et ces guitares toutes plus belles les une que les autres.
Je vais chez lui me faire regler mon ibanez et j'ai eu l'occasion de jouer avec un gratteux qui avait une degtiarev malheureusement je n'ai pu l'essayer mais quel son !!!!! magnique rond, chaud moelleux.

Sinon si tu connais il y a une ecole de guitare : le C.E.M.M.I qui est rue d'anthony a cote du garage pour pare-brise dans la cour. Dans cette ecole il y a un gars qui a une detiarev sinon tu vas direct a son atelier et il te fera essayer des grattes....

Mais avant toute choses, il faut discuter avec jan pour qu'il voit ton style de jeu le son que tu veux enfin..apprendre a te connaitre et apres il te fait une gratte sur mesure pour pas cher en plus
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
jejemandolo
en fait je fais deja regler mes grattes chez lui, mon bassiste aussi mais j'ai jamais eu l'occasion d'ecouter ses guitares!!!

et c'est que les reglage au petit oignons pour pas cher!!!

celle avec la panthere scultée me plais bien mais je ne l'ai vu qu'en photo. et a chaque fois que j'y vais il n'en a pa en stock c'est pour ca que je post.
pour pascal, ce monsieur est russe il vit à limoges (mais faut trouver...)
et malheuresement il n'a pas de site.
VINZOU
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    VINZOU
    le
Salut les limougeauds !!!! les limougeauds parlent aux limougeauds ; Jan est un type fabuleux et trés soigné. Pour le rencontrer, il suffit de se rendre à Musique Limoges, de demander à Denis qui est le boss du rayon guitare et le tour est joué.

Bon courage à tous.
VINZOU
  • Publié par
    VINZOU
    le
Tant que je tiens des Limougeauds : je fais partie d'un vieux groupe de Limoges : WTD. Je recherche un bassiste amateur mais expérimenté et passionné pour concerts et continuation de la discographie (modeste !) du groupe.
Style : Compos Rock 70' (FLOYD, STONES, Etc.)
Pascal Boutin
salut
je visualise ce monsieur, il jouait dans un groupe de reprises....
tous des bons, des profs, des luthiers...
j'en profite que ce soit le rassemblement de limougeaux :
--vous pourrez souhaiter un petit coucou à DENIS de musique Limoges de la part de PASCAL ( guitare NOGUERA en gaucher, ça devrait lui rappeler le gazier que je suis )
-- et je recherche un guitariste avec qui j'ai fait de la musique sur LIMOGES, PATRICE du groupe LES FILS DU MAUVAIS MONDE (ça a au moins 6 ans ); s i vous possédez son phone, merci de me le passer en mp
et sinon, ces guitares , ça sonne ?
PASCAL
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
ahhh!!!!! sa fait plaisir de voir qu'il ya du limougeauds dans ce forum.
Sinon pour la guiatre avec la panthere je l'ai deja vu en vrai et bin en fait tu pleurs tellement elle est belle!!!!!!! et le son doit etre au render vous..

Jan faisait en effet parti du groupe Spectrum band un groupe de russe monstrueux les reprises de led zep et hendrix sont enorme......que du bon.

Sinon ce n'est pas jan qui est a music limoges mais yvan sont frere je crois ou amis sinon pour le trouve son adresse : 40 ou 41 rue des papillons.

VOila un super luthier qui ce prends pas la tete et qui est super sympa et pas cher...un vrai amoureux de la guitare quoi...
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
jejemandolo
jan fesait en effet partie de spectrum band. j'ai une premiere partie avec ce groupe (nouveau musicien il sont balaises...)

mais jan aussi en tout cas c'est le seul que je connaisse capable de chanter en fesant du tapping main gauche et piano main droite le tout en meme temps

Pour ses grattes j'en conclut qu'il n'y a pas photo de toute facon il faut que je recupère la mienne ce week end alors on va discuter...
denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le
Salut!

Un Limougeaud de plus sur le topic! ;-)

Désolé, je ne connais pas les guitares de Ian, amis je profite de ce post pour demander si par hasard vous ne connaitriez pas un groupe qur Limoges qui cherche un guitariste. Je joue en ce moment avec des débutants complets, alors j'aimerais bien envoyer un peu plus....

DENIS
jejemandolo
desolé denis je ne vois pas trop qui aurait besoin d'un guitariste. enfin dis toujours ce que tu joue on sait jamais.
Vinzou, ma copine est bassiste mais elle débute alors... de toute facon je la garde...
Bon sinon le post par un peu dans tous les sens mais tant que je vous tiens...
voila j'ai un projet sur limoges. Vu que la misere musicale est au rendez vous le but est de créer une assoc pour réunir le plus de musiciens possible, former des groupes les faire tourner et c'est parti!!
mais bon faut des gens qui se bouge et a voir si ca marcherait....
VINZOU
  • Publié par
    VINZOU
    le
Je suis réellement content de rencontrer des limougeauds sur ce forum. Pour ce qui est du marasme propre à Limoges en terme de groupes de rock, je pense que ceci est lié à l'absence de lieux (publics et privés) susceptibles d'organiser des concerts dans de bonnes conditions. Pour ce qui me concerne, j'ai commencé WTD en 1989 et depuis 15 ans, je n'ai jamais vécu de période aussi pauvre en terme d'offres d'engagements en club, bar, etc... Il faut envisager de s'exporter pour faire des petits concerts sympa en clubs (Poitiers, Angoulême, etc..). Pour ce qui sont heureusement plus jeunes que moi, il ne faut pas oublier de bien se faire rémunérer par les organisateurs des soirées !!
denis
  • Publié par
    denis
    le
Je ne vois pas trop non plus, c'est un peu mon problème....

Je joue un peu de tout, acoustique et électrique, je touche pas mal en picking, j'aime bien le jazz, le rock, la pop, le blues, la country... Bref, un peu tout sauf les musiques "space" et le hard rock.

Je ne cherche pas forcément un groupe un groupe de pros, mais au moins un batteur et un bassiste histoire de m'amuser un peu.

Si vous avez çà sous la main...

DENIS
denis
  • Publié par
    denis
    le
Ah, et pour l'assoc, je suis pour!

DENIS
jejemandolo
bon ceux qui veulent on peut prendre contact pour boeuffer pourquoi pas et créer cette assoc.
c'est que nous des fois on est "obligé" de jouer gratos pour se faire connaitre.
Marre!! a nous de créer un espace pour jouer c'est possible mais faut se bouger.
Je repasserai sur le forulm dans la journée car boulot...
a tout a l'heure.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...