Luthier sur Aix en provence ou Marseille.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bitman1er
il me semble le reconnaitre, il bossait pas a gebelin il y a 15-20 ans, quand ils etaient a coté du virgin ?
je crois que c'est lui qui m'a vendu ma washburn et mon fender ^^
Tu cherches un nouvel endroit pour dire des conneries ? Essaye ici!
http://forum.condylure.info
  • #33
  • Publié par
    X55
    le 23 Nov 11, 21:21
Olivier Chaix est un luthier génial.
Tous les travaux qu'il a effectués sur mes guitares ont été parfaitement réalisés .
Il est toujours à l'écoute du client et m'a donné de précieux conseils
Son site:
Citation:
http://reparationguitare.com/
LEGIO PATRIA NOSTRA
Rock'n'Roll
Lissium
Avis intéressants, je note pour Olivier Villefranche.

J'ai fait refretter ma Strat chez Barillon, résultat une marque sur la touche, pas de facture (m'en suis aperçu après) et des bords de frettes plus ou moins bien finis.

J'étais jeune guitariste donc un peu intimidé devant ce que je pensais être un pro donc je n'ai pas fait de vague ...

Il m'a dit que le sillet était à changer, je n'en doute pas mais depuis évidemment je n'y suis jamais retourné.

Depuis je fais tout ce que je peux moi même, j'y passe le temps qu'il faut mais au moins quand c'est fait c'est parfait (à ma convenance au moins).
Rien de plus énervant quand on est perfectionniste de demander quelque chose de précis et de n'avoir qu'un réglage commun ...
... And justice for all ...
Koolkat

Comme quoi les professionnels ... moi j'ai eu une mésaventure avec Laplane : Guitare rayée + réglages mal faits + plaque arrière PERDUE !!!
J'avais demandé qui était bien on m'avait dit Barillon ... j'ai jamais osé y porter ma guitare par crainte après l'expérienc eLaplane, et là je lis qu'il est aussi moisi ....
Au final on voit que les luthiers c 'est pas mieux que les garagistes ou les vendeurs informatiques , dès que t'es pas de la partie ils essaient de te griller, c'est bien triste ...
( par contre j'ai trouvé un très bon garage pour ma voiture , mais çà a pris longtemps )
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Laurent Outan
Je suis fidèle à AVENTINI, je n'ai jamais eu de problèmes...
Je croise les doigts et comme dirait Lafesse : "pourvu que ça dure".

En ce moment sur accessoires et Lutherie...