Ma corde fais un bruit de férail.elle vibre

salut a tous.sa fais pas longtan que je fais ge la guitare et g un gros problem sur ma guitare éléctrique.g une cordes qui vibre et sa fé un brui de férail mais je sais absolument pas pourkoi.alor je fais appel a vous...
Skinsnapper
T'est corde son surment pas assez tendu T'est accorder en quoi ?
e.a.d.g.b.e voila.
g deja esseyé de plus la tend mé le problem est le mem
Mady_Roar
Tu devrais relire tes cours de Français....
Pour en revenir a ton probleme, tes cordes ne sont peut etre pas assez tendus, sinon elle c'est qu'elle frise !
adams-stokes
Pas de language sms !!! Merci...

Sinon, tu as quoi comme gratte ???
StraotoX
Il faut nous en dire plus :
quelle est ta gratte (chevalet vibrato ? fixe ?)
as tu repéré l'endroit ou lacorde frise ?
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
ma cordes elle est toute neuve.et comme le dis mon pseudo je débute donc toute les question technique je serai pas y répondre

j'ai fais des progrès pour le français...
"on est libre de penser que l'on est con.mais on est con de penser que l'on est libre"
vasi tu peux réfléchire a la société Française
tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le
Si ca ce trouve c'est qu'elle touche une frette a cause de ton manche (peut etre en banane ou vrillé).Elle est vieille ta gratte?
comment tu vois si elle est vriller.ma guitare elle a 2 mois et je l'ai acheter neuve
"on est libre de penser que l'on est con.mais on est con de penser que l'on est libre"
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Il faudrait que tu nous dise quelle guitare tu possède.