Ma guitare par le luthier Sebastien Rouillon (photo p1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mag7
  • mag7
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    mag7
    le 02 Fév 2009, 19:54
salut
pour information on est en cour de création donc pas encore officiellement ouvert donc pas le droit d'afficher des prix et d'autres par ce n'est pas facile de mètre un ordre de prix sa varie beaucoup selon les bois les pièce et la forme choisi par le client mais il faut savoir que c'est du travail soigner de la même façon pour une entée de gamme que pour une plus chère
et pour les photo pour le site il est vrai qu'il en faudrait plus mais étant donné que nous avons du changé d'hébergeur il y a peut on n'en a pas trop mi mais d'ici quelque semaine il en sera mi de nouvelle (bien que le rendu ne soi pas vraiment a l'image de la qualité) se sont des photos que nous faisons nous même
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
Et oui Sebaston lutherie est une affaire de famille !

Honnetement et je dit pas ca parceque je suis maintenant client de Sebastien mais c'est un gars vous lui passez un coup de fil ou au pire par MP interposés, vous verrez qu'il connait son boulot et qu'il est pas là pour faire de la merde.

Il a les qualités des grand luthiers : de la patience et de la bienveillance !
Invité
et niveau ampli çà donne quoi il a l'air sympa son ampli classe A çà sonne vox ?
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
darko_parrain a écrit :
et niveau ampli çà donne quoi il a l'air sympa son ampli classe A çà sonne vox ?

Je m'y interesse de pret aussi mais je vais déjà le laisser me faire ma guitare on vera après... Je peux pas te renseigner plus !

Peut être que Mme Sebastus pourras te renseigner ou si l'auteur passe par la...
mag7
  • Publié par
    mag7
    le
salut
voila bin pour l'ampli un sample sera enrigistré et mis a sur le sit des que possible pas trop de temps en ce moment vu qu'on fait beaucoup d'aller retour a la maternité (je doit bientot accouché ) mais ne vous inquiété pas on fera sa au plus vite

@+
escapedillinger
mag7 a écrit :
salut
voila bin pour l'ampli un sample sera enrigistré et mis a sur le sit des que possible pas trop de temps en ce moment vu qu'on fait beaucoup d'aller retour a la maternité (je doit bientot accouché ) mais ne vous inquiété pas on fera sa au plus vite

@+

D'une guitare ? Ok

Sinon j'ai vraiment hâte, comme tout le monde certes, de voir la suite..!!
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
revlam
  • Publié par
    revlam
    le

Et bien je suis content que tu attendes la suite dutravail, ca prouve que le travail de luthier passione encore les foules et que tout le monde n'est pas addict des guitare mal faites en usines !

Invité
revlam a écrit :

Et bien je suis content que tu attendes la suite dutravail, ca prouve que le travail de luthier passione encore les foules et que tout le monde n'est pas addict des guitare mal faites en usines !

mouais on a tous débuté et rêver sur ces guitares même les luthiers
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Certes mais de la à les préférer à des guitares de luthier ou fait main... bah non
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
En raison d'un heureux évenement chez Sebaston Lutherie, le travail est mit en pauses quelques jours... J'en profite évidement pour passer un p'tit coucou à l'équipe de Sebaston Lutherie et à leur nouvelle recrue

Réagissez, il vous reste quelques jours avant d'être scotché par de nouvelles photos !!!!
mag7
  • Publié par
    mag7
    le
non je n'ai pas accouché d'une guitare mais bien d'un petit garçon et nous revoila
on répondra a toutes vos question mon mari et moi
mag7
  • Publié par
    mag7
    le
Mais non il est pas en bois c'est bien un vrai petit gas en chaire et en os .... quoi que a bien y réfléchir il a etait dur a sortir
rasta51
Citation:
C'est un bébé tout acajou ou....?

Enorme

Sinon plus sérieusement félications aux parents pour cet heureux évènement
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Sebastus et mag7 toutes mes félicitations

Une année qui commence bien !!!!!!!!
mag7
  • Publié par
    mag7
    le
merci pour vos félicitation

et a bientot

En ce moment sur accessoires et Lutherie...