Ma guitare par le luthier Sebastien Rouillon (photo p1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Bon voila je vous met un ptit sample qui passe en revue toute les positions de micro de la gratte sur un riff d'AC/DC, bon jsuis aps dans le temps mais normal j'ai joué sans métronome ^^

Donc pas de chichi, la gratte est directement dans le MESA qui est sur le canal 2 donc son british

Le lien :

EDIT : au fait dsl pour le coup de vibrato au debut j'avais pas la tige j'ai appuyé comme un boeuf ^^
sebastus

bon allez je vous mets mes deux petites derniers tout droit de l'atelier : (pas encore finite bien sur !)

-l'elipse nouveau modéle ,fileterie bois ,plaques arriere cache micro bois ,téte retravaillée:

-une SG avec une table erable ondée de 15 mm ,et quelque suprise a venir ,ce ne sont que les premices la !

hendzep
  • Special Supra utilisateur
Hello,

J'ai eu la chance de voir toutes les créations de Sébastien aujourd'hui. J'ai vraiment été impressionné.
L'Elipse et la SG en réalisation dans son atelier laissent entrevoir déjà le niveau de qualité et de soin que Sébastien apporte à ses guitares. J'ai vu également deux de ses créations la Shark et la Flower...No comment !!
C'est là où on aperçoit la différence entre les grattes faites en série et celles faites par des luthiers.

En plus de ça, j'ai rencontré un type sympa, qui aime expliquer la passion qui l'anime. Allez faire un tour dans son atelier, vous comprendrez.
Il fabrique même des amplis à lampes.
Pour être franc, c'est la première fois que je voyais jouer quelqu'un avec une guitare et un ampli faits par lui même !! si c'est pas la classe ça

Je mettrai des photos dans quelques temps de la guitare que je lui ai achetée, il faut que je remonte l'électronique et les mécaniques. Mais franchement, je suis très content de posséder une de ses créations...

Merci Sébastien
mag7
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    mag7
    le
merci a toi pour ce petit clin d'oeil a son travail

Kenshin.
sebastus a écrit :
Merci hendzep ,c'était un plaisir en tout cas et oui n'hésitez pas a venir visitez les lieux pour ceux qui sont pas trop loin !

C'est tentant d'autant plus que j'aurais quelques petites réparations à faire et j'aimerais bien voir ton travail.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...