Ma guitare par le luthier Sebastien Rouillon (photo p1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mag7
  • mag7
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    mag7
    le 25 Août 2009, 12:03
salut Xpack

tu doit passé fondur => peinture => vernis

dans cette ordre

voila voila
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Bon les samples arrivent, je les met en ligne ce soir ou demain. Pour les photo reclamées, vous voulez quoi comme photo en fait ? Car celle de seb était déjà pas mal lol
revlam
En sample j'ai une prise test avec mon POD que j'ai recu y a deux semaines sur une chanson de rammstein mais c'est mon frere qui joue lol Il debute donc il sait jouer que des accords

Sinon j'ai en stock un morceau des red hot et je vais faire une video avec les différente positions des micros en passant en revue clean, crunch et disto !

Si avec ca vous êtes pas content... Toute façon je le repete les samples ne feront jamais honneur à la guitare vu mes talents limité en tant qu'ingé son rien ne vaut un bon vieux test, comme d'hab je paye la binouze

A+
ichini76
ahah on à hate de voir sa avec le pod ^^

Sa va tu en es content ?
/!\ Be Quick Or Be Dead /!\
revlam
ichini76 a écrit :
ahah on à hate de voir sa avec le pod ^^

Sa va tu en es content ?

Ouai super c'est exactement ce qu'il me fallai quand je veux maquetter des compo sans pris de tete. en plus la prise en charge sur mac est super stable, les logiciel sont sympa et y a de bonne simu j'aime bcp la SLO100
revlam
Allé un premier sample avec accompagnement sur Garageband donc pas de mixage juste la reverb du pod c'est le son brut. Y a donc une simulation de Soldano et une simulation de dual recto. Batterie, basses et cordes gérés par GarageBand.

Juste pour vous montrer que ça envoi du lourd. Les vrai samples demain

http://revlam.free.fr/Sebaston(...)e.mp3
revlam
Ouai c'est clair. surtout que la je joue maintenant avec un cable proco donc la definition du son est super bonne !
ichini76
Tiens d'ailleurs revlam la le pod tu l'avais branché sur quoi pour avoir un son aussi "propre" ?
/!\ Be Quick Or Be Dead /!\
revlam
Je l'ai branché directement sur mon MAC relié par USB. J'ai un cable proco ca y joue beaucoup sur la propreté du son.
revlam
Par contre Seb, quand on créé un compte sur ton site y a un lien admin qui s'affiche même si on a pas le mot de passe c'est malgré tout gênant

Sinon joli site
revlam

En ce moment sur accessoires et Lutherie...