Voila la livraison est effectuée ! J'ai récupéré ma Wind et je l'ai déjà branché sur l'ampli Malgré que je sois limité dans mon jeux, chaque note sonne divinement bien. Déjà pas branché, ca sonne, ca resonne !
J'ai été scotché par le son clean aux possibilités infinies, tout y passe : jazz, blues, pop, funk, rock, etc. A aucun moment j'ai été limité par la guitare dans les clean, tout y passe c'est hallucinant. En même temps, l'electronique permet, si j'ai bien compté, 8 configuration de micros différentes !! (double split oblige).
En crunch le miracle man devoile tout son charme avec des tonalité très grave pour s'attaquer a du rock. Le nailbomb a plus d'attaque et on en sortira plus du AC/DC En split le miracle man nous balance un son style dire-strait et le nailbomb reste plus classique.
En disto, ca arrache le slibar !! Le nailbomb est un pure tuerie et pour l'avoir testé sur d'autres guitares, il rend 10 fois mieux ici. Le son est précis, tranchant à souhait, bref la grande classe. Sans parler des harmoniques qui degomme les oreilles tellement elles siflent Le miracle man, en augmentant le gain de l'ampli permet d'obtenir des sonorités tres dark à la dimmu-burgir. Un micro idéal pour les rythmiques puissantes.
Bref, vous avez devinez, je suis ravi. La finition est impeccable et je confirme, les photos ne rend pas justice à la beauté de la finition. Tout est nikel. Je ferais des plans macro a ceux, qui se reconnaitrons, qui était médisant la dessus
Dès que je retrouve mes capacités de jeux, je vous fait une série de sample de démo des différents son que l'on peut en sortir et surtout un sample avec la guitare en mix Suivra aussi un topic sur la journée de Dimanche dans les Vosges. Je vous ferais un mini reportage sur l'attelier de Seb !!
Bon j'y retourne