Ma guitare par le luthier Sebastien Rouillon (photo p1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
rönönö a écrit :
Ca va dépôter avec le Roadster je le connais un peu cet ampli !

Remets toi bien et fais attention à toi Pas trop de galipettes avec la nouvelle venue...

Ouai il depote cet ampli quoi qu'en dise les anti MESA
caribou71
superbe post.

Très jolie guitare.

On se rend compte des dizaines d'heures nécessaires à la réalisation d'une gratte comme la tienne.

Chapeau . . .
revlam
Merci Caribou71

D'ailleur ton post me fait pensé a un truc c'est que Seb ne nous a pas dit le nombre d'heure de travail

Seb ?
mag7
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    mag7
    le
le truc c'est que lui ne compte pas les heures qu'ils passe dessu

c'est parce qu'il fait sa avec passion du coup il se sent bien dans sont boulot il fait pas sa comme on vas a l'usine

mais j'ai pas compté non plus mais les soir ou on est aller sa couché tard (2h du mat) il y en a eu beaucoup mais quan on vois sa

on ce dit que sa valler la peine

revlam
Voila qui est bien parlé
revlam
Voila la livraison est effectuée ! J'ai récupéré ma Wind et je l'ai déjà branché sur l'ampli Malgré que je sois limité dans mon jeux, chaque note sonne divinement bien. Déjà pas branché, ca sonne, ca resonne !

J'ai été scotché par le son clean aux possibilités infinies, tout y passe : jazz, blues, pop, funk, rock, etc. A aucun moment j'ai été limité par la guitare dans les clean, tout y passe c'est hallucinant. En même temps, l'electronique permet, si j'ai bien compté, 8 configuration de micros différentes !! (double split oblige).

En crunch le miracle man devoile tout son charme avec des tonalité très grave pour s'attaquer a du rock. Le nailbomb a plus d'attaque et on en sortira plus du AC/DC En split le miracle man nous balance un son style dire-strait et le nailbomb reste plus classique.

En disto, ca arrache le slibar !! Le nailbomb est un pure tuerie et pour l'avoir testé sur d'autres guitares, il rend 10 fois mieux ici. Le son est précis, tranchant à souhait, bref la grande classe. Sans parler des harmoniques qui degomme les oreilles tellement elles siflent Le miracle man, en augmentant le gain de l'ampli permet d'obtenir des sonorités tres dark à la dimmu-burgir. Un micro idéal pour les rythmiques puissantes.

Bref, vous avez devinez, je suis ravi. La finition est impeccable et je confirme, les photos ne rend pas justice à la beauté de la finition. Tout est nikel. Je ferais des plans macro a ceux, qui se reconnaitrons, qui était médisant la dessus

Dès que je retrouve mes capacités de jeux, je vous fait une série de sample de démo des différents son que l'on peut en sortir et surtout un sample avec la guitare en mix Suivra aussi un topic sur la journée de Dimanche dans les Vosges. Je vous ferais un mini reportage sur l'attelier de Seb !!

Bon j'y retourne
Kenshin.
vivement le reportage, en plus tu as eu de la chance pour le temps
revlam
Kenshin. a écrit :
vivement le reportage, en plus tu as eu de la chance pour le temps

Ouai c'est clair on a pu manger dehors ! Madame nous a préparé un suculent repas après de fortes émotions

J'espère vous donner du nouveau dans la soirée ou d'ici fin de semaine avec des samples
O2_PhonM
Superbe gratte félicitation au luthier pour ce travail
Ca doit etre un vrai bonheur de jouer sur une pelle unique comme celle la
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
mag7
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    mag7
    le
c'est sur que c'est le plus gand bonheur d'avoir un model unique fait rien que pour soit celon ses desir

et c'est exactement le concepte que mon mari a imaginé des model chaque foi unique sur mesur pour chacun

imaginé le nombre de possibilité que sa vous laisse
tout un tas de configuration possible autan dans les bois que dans les pièces

revlam
O2_PhonM a écrit :
Superbe gratte félicitation au luthier pour ce travail
Ca doit etre un vrai bonheur de jouer sur une pelle unique comme celle la

C'est un vrai bonheur ! J'ai surtout enfin MON son à moi que personne ne peux reproduire Et puis je crois que je m'avencerais pas en disant que c'est la meilleure guitare que j'ai eue entre les mains ! Normalement je vous fais un petit sample dans le week-end... A suivre
FunkPunk
Bonsoir,

Ca fait quelques jours maintenant. Revlam, tu pourrait faire de meilleurs photos s'il te plait. Si tu pouvais faire des samples ça serait cool aussi !!
revlam
Salut !

Les photo vont venir, j'ai pas trop de temps pour ca. Je suis en vacances demain Par contre les sample j'ai commencé ca va pas tarder

A+

En ce moment sur accessoires et Lutherie...