Ma guitare par le luthier Sebastien Rouillon (photo p1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Merci a tous les commentaires et pour les critiques c'est interessant de voir ce que vous en pensez.

Pour la tête trop grosse c'est vrai que je comprend pas trop car elle est fine, peut être un jeux de perspective je referais des photos moins artistique peut être.

Nainjean> Ca va tranquil, tu passes tes annonces perso sur mon topic lol !!!!

Kenshie> Je vois pas ce que tu entend sur la pose du filet ? Il n'y en a pas ? Enfin si celui de la touche mais on le voit pas bien sur les photos Précise c'est interessant de voir l'avis de gratteux avisé

Bon je l'attend de pied ferme en tout cas !!!!!
nainjean
Meuuuuuuuuuuuuuh nan l'ami je parlais juste de ma V gothic avec Seb qui l'a revisée la semaine pasée c'est tout
C'est vrai que j'aurai put faire ca ailleurs mais jsuis comme les chats,je fais toujours la ou ca craint...
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
ulivieru
Bonjour
félicitations pour cette belle guitare , perso moi c'est la couleur que j'aime beaucoup =) par contre je trouve le corps un peu étroit

mais dans l'ensemble cest très beau =)
OLP Stingray HH =)
Markbass LM250
revlam
ulivieru a écrit :
Bonjour
félicitations pour cette belle guitare , perso moi c'est la couleur que j'aime beaucoup =) par contre je trouve le corps un peu étroit

mais dans l'ensemble cest très beau =)

Merci c'est vrai que cette couleur est belle, j'en suis déjà amoureux. Pour le corps c'est une volonté de ma part d'avoir un corps très ergonomique, et ca compensera le ventre que je prend à boire de la bière

Tout a été reflechi c'est ça qui est vraiment super et qui m'a séduit
FunkPunk
Ca serait cool d'avoir de meilleurs photos, en plus grand nombre et montrant les détails de la guitare. J'espère que tu en prendras beaucoup Revlam.
revlam
FunkPunk a écrit :
Ca serait cool d'avoir de meilleurs photos, en plus grand nombre et montrant les détails de la guitare. J'espère que tu en prendras beaucoup Revlam.

Oui j'aurais en plus normalement un reflex numérique pour faire plein de photos donc je vous ferais ca dès que j'aurais une belle lumière Ca arrivera en même temps que le sample je pense !
revlam
Merci Seb, c'est vrai que c'est pas la meilleur vidéo de présentation mais disons que c'est comme à la maison. Cette vidéo a donc été faite pendant les essais et réglages de la grattes !

Vous remarquerez le panel de son couvert en clean du cristallin au son jazzy en passant par le funk. Jsuis déjà fan Et la disto...

NB : l'interuption est due à la progeniture de seb lol
Breizhatav
Attention ! Souvenez-vous Wayne's World, le film.
Il est inscrit "No Stairway"
Breizhatav
Gros en sustain en perspective...

même si ce n'est pas mon style.
revlam
Yeah ca sonne
Je vous ferais des reception des samples "studio" avec micro et tout
revlam
Donc je vais chercher la guitare Dimanche et je passe la journée dans l'atelier de Sebaston Lutherie ! J'essayerais de prendres des photos du travail en cours !!

Les samples arriverons un peu plus tard cependant a cause des mes soucis de santés. J'en ferais cependant avec micro sur un MESA Roadster et éventuellement avec un POPOD si j'arrive à en acheter un !

Voila le programme
rönönö
Ca va dépôter avec le Roadster je le connais un peu cet ampli !

Remets toi bien et fais attention à toi Pas trop de galipettes avec la nouvelle venue...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...