Ma lp junior goldtop est finie!

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • #15
  • Publié par
    GuYem
    le 20 Sep 06, 15:09
Elle est trés jolie. Bémol cependant pour le trou de la 5ème corde, on dirait vraiment que t'étais bourré quand tu l'as fait
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
hautboish
GuYem a écrit :
Elle est trés jolie. Bémol cependant pour le trou de la 5ème corde, on dirait vraiment que t'étais bourré quand tu l'as fait


han pas quand je bricole! juste un souci de dialogue entre moi et cette put... de perceuse à colonne que j'utilisais pour la première fois
Adam Bopel
franky77 a écrit :
bravo bon boulot

Tout à fait, Thierry
Doc Loco
GuYem a écrit :
Elle est trés jolie. Bémol cependant pour le trou de la 5ème corde, on dirait vraiment que t'étais bourré quand tu l'as fait


Je t'invite à voir des photos des premières Telecaster de Mr Léo Fender, les trous n'étaient pas mieux alignés .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
hautboish
le Doc qui vient a ma rescousse ouais!!!
en tout cas avec son nouveau micro, la demoiselle sonne comme une grande! merci pour l'idée que je t'ai volé Doc.
Pr Glutzenbaum
Chouette la gold top

Zont des manches collés les "piphones" ou c est une bidouille suite au changement de manche ?
Ibanez + Marshall = le son !!!
hautboish
manche vissé sur celle là, je crois qu'ils ont aussi sorti une reissue de junior 57 avec un manche collé.
Doc Loco
hautboish a écrit :
le Doc qui vient a ma rescousse ouais!!!
en tout cas avec son nouveau micro, la demoiselle sonne comme une grande! merci pour l'idée que je t'ai volé Doc.


De rien, je l'aime vraiment beaucoup ce micro, il a une qualité assez rare, il sonne même sur des lutheries un peu cheap, ce qui en fait un vrai upgrade de rêve.

hautboish a écrit :
manche vissé sur celle là, je crois qu'ils ont aussi sorti une reissue de junior 57 avec un manche collé.


Je confirme. En tout cas, beau boulot sur la tienne, tu as le même plaisir que moi avec ma '51 modifiée, celui d'avoir une gratte unique qui va susciter bien des questions .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Karmina
T'as fais un bon boulot sur ta guitare,je la trouve tres belle.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
hautboish
Karmina a écrit :
T'as fais un bon boulot sur ta guitare,je la trouve tres belle.


pfiouu encore deux à finir, j'ai une marauder et une musicmaster qui n'attendent que leur nouveau papa adoptif pour être remontées après leur petit lifting, mais je manque de temps!!! c'est que ça demande de la patience ces bestioles là à élever
The Blue Meanie
Ma elle est souperbe.

Une guitare comme on aimerait en avoir une chez soi, bravo.

Dis-moi, quite à suivre les conseils du bon docteur pourquoi n'as tu pas posé un chevalet wraparound?
Fait à… , le…
hautboish a écrit :
Karmina a écrit :
T'as fais un bon boulot sur ta guitare,je la trouve tres belle.


pfiouu encore deux à finir, j'ai une marauder et une musicmaster qui n'attendent que leur nouveau papa adoptif pour être remontées après leur petit lifting, mais je manque de temps!!! c'est que ça demande de la patience ces bestioles là à élever

Photos?
J.D.
  • J.D.
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    J.D.
    le 21 Sep 06, 16:28
magnifique !

Citation:
Photos?


+1 !
-Geoffroy-
Ah là là, qu'est-ce que j'aimerais avoir une petite LP junior rien qu'à moi... Mais bon, pour Noël, si tout va bien, ce sera un Tonelab SE et un Power Engine 60 et je serais déjà content !!
Peut-être pour mon anniversaire en avril...
Bon allez, j'arrête de raconter ma vie !!
Adam Bopel
GuYem a écrit :
Elle est trés jolie. Bémol cependant pour le trou de la 5ème corde, on dirait vraiment que t'étais bourré quand tu l'as fait

Ouais ... Perso, je ne vois pas ce qu'il a, le trou de la 5ème ??? Ou alors c'est une contrepéterie (mais là, je vois pas non plus ...)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...