Ma mi grave frise

street-lobotomy
Voila, hier ma guitare (Jackson RR) a fait une petite chute(saloperie de sangle), mais je l'ai ratrappée à tps, mais malgré tout elle s'est pris un choc sur mon genou.
Et depuis ma mi grave frise mais à fonc, meme qd je suis sur la 5e case. Elle se detend aussi à mort qd je joue avecle floyd, juste la mi grave. Ce qu'elle ne faisait pas avant.
Qqun qurait-il cmt réparer cela???
D'avance merci
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Sad but true
ben un luthier doit savoir....
Mais sinon désolé je ne vois pas...
street-lobotomy
Le prob c'est qu'ne Belgique les luthiers ca courent pas les rues et je dois aller qd meme assez loin pour en trouver un
Et comme je suis bon bricoleur je pourrais peut etre y regarder
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
melomelo
mamy grave frise?
street-lobotomy
up!
alain147
Que la 6eme corde ... Chelou La 5eme elle frise aussi ? Tu as vise le manche pour voir s' il n' avait pas bouge? Sinon, voir cote chevalet. A mon avis ca doit le faire fingers in the nose avec la gratte en mains

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
nikoguitars
streetLobotomy a écrit :
Voila, hier ma guitare (Jackson RR) a fait une petite chute(saloperie de sangle), mais je l'ai ratrappée à tps, mais malgré tout elle s'est pris un choc sur mon genou.
Et depuis ma mi grave frise mais à fonc, meme qd je suis sur la 5e case. Elle se detend aussi à mort qd je joue avecle floyd, juste la mi grave. Ce qu'elle ne faisait pas avant.
Qqun qurait-il cmt réparer cela???
D'avance merci
je serai toi je détendrai les cordes (pour par forcer) et je me precipiterai chez un luthier pour verifier ça de suite..Et puis par la suite penses a acheter des straps lock..pour eviter ce genred'incident idiot
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
A priori ton floyd est déréglé....
A part le luthier pour vérifier que tout est normal suite au choc et régler le chevalet, je vois pas trop ce que tu peux faire......
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
street-lobotomy
Ben le luthier comme je l'ai dit y a pas trop moyen, chui en exam, je dois courrir assez loin et l'argent n'est pas ce qui me caractérise pour le moment.
Des strap locks j'en ai, mais ces fumiers de chez Jackson font des attaches sangles plus gros que sur toutes les autres guitares. Alors les strap locks ils passent pas
Alors 2e constation, les trois grosses cordes frisent, plus elles sont petites moins elles frisent mais le font qd meme.
street-lobotomy
dsl probleme d'envoi
street-lobotomy
mcaz a écrit :
c quoi qui a touché ton genou, le manche ?
je pense qu'un réglage de la tige de manche pourrait aider

non le corps, c'est ce que je pensais au debut qu'un réglage du manche suffirait
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
alors c dur à dire comme ça par mail...
faudrait verifier plein de petits trucs
t'as pas un pote, un prof de gratte, un mag de musique, qui pourrait jeter un oeil ?
street-lobotomy
En fait j'ai détendu légèrement le manche.....

C'était bien lui le fautif

Merci à tous pour vos conseils

En ce moment sur accessoires et Lutherie...