Manche courbé ? besoins d'avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
gayasoldier
je conseille aussi le voyage chez le luthier, c'est pas qu'un réglage de truss soit bien compliqué, mais si ta gratte à d'autres soucis que tu n'as pas vu (justesse, hauteur de cordes, ..., ...) ça peut valoir le coup, rien que pour une révision générale.
gayasoldier a écrit :
je conseille aussi le voyage chez le luthier, c'est pas qu'un réglage de truss soit bien compliqué, mais si ta gratte à d'autres soucis que tu n'as pas vu (justesse, hauteur de cordes, ..., ...) ça peut valoir le coup, rien que pour une révision générale.

Oui c'est ce que je medis, étant donné que la gratte est en partie completement déréglée ca serait une bonne chose de l'aporter chez le luthier pour une révision complète.

Apres je prend note de vos indication pour les reglages, comme ca la prochaine fois je serais comment faire
super_taz
demande au luthier de te montrer
blackstorm90
super_taz a écrit :
c'est clair 0.7 mm, c'est beaucoup trop
voici les valeurs preconisees par fender, entre la 8e frette et la 6e corde

Neck Radius Relief
7.25" .012" (0.3 mm)
9.5" to 12" .010" (0.25 mm)
15" to 17" .008" (0.2 mm)

Peut être que je me suis tromper effectivement, ça fait un moment que je l'ai pas fait !
milkyway77
Bah, 0,7mm, c'est un bon réglage pour jouer en slide!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur accessoires et Lutherie...