Mediator

Rappel du dernier message de la page précédente :
heatseeker
blackout17 a écrit :
ouais .. enfin moi j prend au hasard .. je me prend pas la tete pour ca . jai juste tendance a en prendre des fins et petits.

Et tu ne trouves pas un médiator qui te convienne plus qu'un autre ?
Perso j'ai essayé pas mal de médiator, surtout les dunlop et j'ai fini par trouver mon bonheur ou en tout cas par éliminer ceux que je trouvais inconfortable...
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Dunlop Gator 1.5mm

Je suis incapable de jouer avec des Tortex et clones, plastique trop glissant, pointe trop épaisse et trop longue. Les Gator ont une pointe plus courte, sont "taillés" au bout et sont dans une matière beaucoup plus agréable pour l'attaque (pas cette sensation de plastique qui bloque contre la corde). Sinon il y'a des très bons médiators Peavey de la forme des Gator, bien qu'en "pure plastique"...

D'ailleurs question bête, mais c'est quoi la matière des Gator ?!
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
Moi je joue sur les dunlop 3 mm.
2 mm, minimum syndical ....

Je comprend pas comment les mecs font pour jouer en dessous, ca fout le camp, ca fait sphlof sur la corde, en plus j'arrive pas à les prendre en main .

D'un autre coté, j'ai tendance à insulter mes comperes guitaristes parce qu'ils jouent sur des "cordes de gonzesses" , il y'a meme une choix ou ont m'a pris pour un bassiste
francoix
branleur... le diamètre de la testicule de guitariste n'est pas proportionnelle à l'épaisseur de son médiator ou de ses cordes...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Jackmerde
Holydrag a écrit :
Moi j'adore les dunlop tortex mais la meilleur technique c'est d'aller dans ton magasin et en acheter de toutes les marques et de differentes épaisseurs, tu trouvera bien ton bonheur.
Black savatte, tes mediators c'est pour jouer de la basse j'espere

C'est pour shredder
heatseeker
francoix a écrit :
branleur... le diamètre de la testicule de guitariste n'est pas proportionnelle à l'épaisseur de son médiator ou de ses cordes...

Ou alors il a de gros doigts
D'ou une théorie très intéressante
Taille testicule = taille des doigts = taille du médiator.
=> la terre a une forme de banane (référence quand tu nous tiens).

Faut pas prendre la mouche comme ça.
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Moi je m'en mqoue de la taille et de la marque du plectre.
Je trouve qu'il y'a peut de difference pour moi entre tous les mediators.
Ce n'est que mon avis et je sais que bcp de monde va dire le contraire
phil lorg
moi je prefere les fender
blackout17
et moi les tickets de metro pliés en 4... ^^
  • Publié par
    Sboek
    le
bah, en fait moi j'utilise les MEDIATOOOOR qui me tombent ds la poche: paske quand jva ds les magazins de grattes j'ai tjours le reflexe de mettre mon médiateur ds ma poche (involontairement, hein?) généralement c'est des super fin (genre 0.73mm) j'ai un peu tt les marques[/b]
gniark gniark gniark gniaaaaaaaaaaaarkkk !!!
blackout17
Sboek a écrit :
bah, en fait moi j'utilise les médiateurs qui me tombent ds la poche: paske quand jva ds les magazins de grattes j'ai tjours le reflexe de mettre mon médiateur ds ma poche (involontairement, hein?) généralement c'est des super fin (genre 0.73mm) j'ai un peu tt les marques

des mediatEURS qui tombes dans ta poche ???
cest grave ca ...

sachant que la taille moyenne d un mediateur est de 1m70 ..

je rigole , enfin c est vrai que ces ptit mediators de merdes on les perd trop trop rapidement.
Tristan
Sinon les cartes bancaires expirées marchent pas mal, les cartes téléphoniques aussi, et aussi un autre médiator génial pour la rythmique, ce sont les languettes qu'il y a sur les fromages "p'tit louis", faut en prendre deux pour faire un médiator (plus épais.) Sinon je prends Dunlop Tortex oranges.
blackout17
lol. . moi jai fai mieu
jai pri un CD usagé et je lai coupé en forme de mediator

SUCCES GARANTIS !!
Tristan
blackout17 a écrit :
lol. . moi jai fai mieu
jai pri un CD usagé et je lai coupé en forme de mediator

SUCCES GARANTIS !!

Lol. Mais c'est pas un peu gros un cd?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...