Mediator

phil lorg
quel est la meilleur marque de mediator
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Ah elle est bonne celle là!!!
heatseeker
Bah vu qu'on trouve a peut près les mêmes produits dans toutes les marques ....
Moi je dirais dunlop parce qu'on les trouve dans la plupart des magasins
Jackmerde
La meilleur marque c'est mobicarte
Jackmerde
Sinon pour repondre a ta question ben il parait que les Dugain sont les meilleurs, mais c'est 15E le mediator Ils sont taillés a la main dans des os de sorciers du zimbawé puis séchés avec un aspirateur à pile ou une connerie comme ça
Holydrag
Moi j'adore les dunlop tortex mais la meilleur technique c'est d'aller dans ton magasin et en acheter de toutes les marques et de differentes épaisseurs, tu trouvera bien ton bonheur.
Black savatte, tes mediators c'est pour jouer de la basse j'espere
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
blackout17
Holydrag a écrit :
Moi j'adore les dunlop tortex mais la meilleur technique c'est d'aller dans ton magasin et en acheter de toutes les marques et de differentes épaisseurs, tu trouvera bien ton bonheur.
Black savatte, tes mediators c'est pour jouer de la basse j'espere

carrement moi jarriverais pas a jouer avec des mediators gros comme ca !!!

je joue avec des tout petit !! et jai une preference pour les Stagg
rigolez pas c est vrai , leur mediator sont carrement bien
heatseeker
Je crois qu'en fait on va tous dire que les meilleurs médiators sont ceux qu'on utilise... Et en fait c'est logique...
blackout17
lol.. non c cest pas du tout logique.
tu peux avoir acheté un mediator qui ne te convient pas et lutiliser car tu na rien dautre sur la main
Holydrag
Ouais mais pour ca y'a deja eu un topic y'a pas longtemps...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
heatseeker
blackout17 a écrit :
lol.. non c cest pas du tout logique.
tu peux avoir acheté un mediator qui ne te convient pas et lutiliser car tu na rien dautre sur la main

Ok je vois tu es pointilleux
Oui mais globalement, on va dire dans la durée, a moins d'être maso , tu utilises plutot des médiators qui te conviennent, non ???
blackout17
ouais .. enfin moi j prend au hasard .. je me prend pas la tete pour ca . jai juste tendance a en prendre des fins et petits.
blackout17
ouais .. enfin moi j prend au hasard .. je me prend pas la tete pour ca . jai juste tendance a en prendre des fins et petits.
heatseeker
blackout17 a écrit :

Et tu ne trouves pas un médiator qui te convienne plus qu'un autre ?
Perso j'ai essayé pas mal de médiator, surtout les dunlop et j'ai fini par trouver mon bonheur ou en tout cas par éliminer ceux que je trouvais inconfortable...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...