Mediator

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackout17
jai deja essayé les pieces de monnaie ca sonne trop mal
Tristan
C'est pas Brian May aussi à qui ça arrivait de jouer avec ses pièces?
Jackmerde
Tristan71 a écrit :
Sinon les cartes bancaires expirées marchent pas mal, les cartes téléphoniques aussi, et aussi un autre médiator génial pour la rythmique, ce sont les languettes qu'il y a sur les fromages "p'tit louis", faut en prendre deux pour faire un médiator (plus épais.)

Moi je prenais des cartes de telephones périmées et je découpais un mediator autour de la puce electonique
Ouahhh le stayle
FunkPunk
Moi, c'est la pièce de 50 centimes d'€. Nickel pour les rythmiques bourrins en heavy .
Strat-7
jim dunlop 0.88, pas trop dur pas trop souple, et dérapent pas même avec les mains moites
francoix
ah bon, je croyais que la pièce de 50 cts c'était pour une ballade en son clair...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
  • Publié par
    Sboek
    le
oula oula!!!!! ptdr

j'édite mon post mdr (trop du mal moi: faut qu'jarrète la binouze)

mais PTDRRRR
gniark gniark gniark gniaaaaaaaaaaaarkkk !!!
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
francoix a écrit :
branleur... le diamètre de la testicule de guitariste n'est pas proportionnelle à l'épaisseur de son médiator ou de ses cordes...

Ou ets ce que j'ai parlé de taille de testicule la ???

j'ai dit que c'etait une question de prise en main....
M'enfin, bon, c'qu'j'en dit moi ...
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
blackout17 a écrit :
du calme voyons ..

je suis calme lol, c'est juste que j'apprécie pas qu'on se foute de ma gueule
francoix
Mouah c'est une petite moquerie, le prends pas mal. J'te jure j'suis un gentil Tu joues bien avec ce que tu veux, y'a pas de règles, sinon on trouverait qu'un seul modèle de médiator. Il en faut pour toutes les bourses ( bon d'accord ridicule le jeu de mots, je sors )

sans rancunes j'espère BenoiR
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/fractall
Shmølt
Je Joue avec un Dunlop 3MM etant équipé en 9/42 certain m'on pris pour un fou c'est peut-etre le cas... Toujours est-il que j'ai encore rien cassé alors c'est très bien comme ça. Autrement les cartons de feuilles OCB pliés ça marche bien mais faut faire attention après on passe pour un drogué...

Bonne Après-midi,
Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Tristan
lol Le carton OCB pour les médiators c'est vrai que ça fait limite drogué mais bon. Sinon 3mm pour du 9/42 t'as pas peur du mal toi.
francoix
et un téléphone portable comme médiator non?

ok, je connais le chemin -->
www.myspace.com/fractall
Shmølt
Le truck c'est quand on te pique une clope et qu'on voit qu'il manque du carton pour expliquer que t'es guitariste et tout ça.. . Sinon pour le médiator j'ai jamais eu de problemes de casse en trois mois que j'ai adopté cette épaisseur pourtant je la ménage pas la pauvre...
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html

En ce moment sur accessoires et Lutherie...